The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske) Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:35
Unarigoe
Unarigoe, une cendre de la Tribu des Cendres (logique), se réveilla dans sa tanière avec sa reine et quelques autres chatons. La petite cendre ouvrit l'œil droit, puis le gauche. Elle se mit sur ses pattes et sortit dehors inspirant l'air frais. Unarigoe se rappela soudain qu'elle devait faire sa toilette. Elle se précipita le plus vite possible dans sa tanière et fis sa toilette du mieux possible. Léchouille sur la patte droite puis elle passe sa patte sur l'oreille droite puis sur l'oreille gauche. Elle se lèche ensuite le flanc, la queue et tout le reste. Une fois enfin prête elle sort de sa tanière et regarde la masse de chat qui se trouve dans le camp. Unarigoe remarque soudain qu'elle a horriblement faim. Elle s'approche du tas de gibier et essaye de prendre une souris qui est tout en dessous. Mais le tas bascule lentement. Una regarde la pile de gibier qui va tomber sur elle et dit "Oups..." Le tas de gibier tombe sur elle et elle est écrasé. Un autre chaton, son pire ennemi, se moque d'elle. Una serre les dents pour ne pas lui crier dessus et se sort de dessous le tas de gibier. La petite voit soudain un papillon jaune et blanc. Suivant son âme de chaton elle décide de lui courir après. Donc elle lui court après mais le papillon beaucoup trop rapide pour elle la sème. Alors elle va se mettre en plein milieu du camp pour bouder. Elle plaque ses oreilles vers l'arrière et fronce les sourcils.
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske) Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:55
Aske
Cette nuit-là, j'avais revé. Non un reve paisible comme en font les chatons, mais un reve... Bizarre. Tel un résumé de ma vie, mais vu de l'extérieur. Et c'est très, très bizarre de se voir de l'extérieur. Vous devriez essayer, tiens. Surtout le passage où j'ai assisté à ma naissance...enfin, toujours est-il que cela m'a rendu fier de mon parcours. Je me suis comporté en digne membre de la Tribu des Cendres. J'ai combattu lors de la guerre, et j'ai sauvé des vies. J'ai toujours nourri ma Tribu, ai toujours remplis mes taches de Flammèche avec zèle- jamais en exces, cependant. J'ai trimé pour assurer le bien de la Tribu. Mon mentor avait été fier de moi...   Montant petit à petit en grade, j'avait toujours agi pour le bien de la Tribu. Aussi fus-je pris au dépurvu lorsquee Swann, notre douce Incendie du moment, me nomma Brasier. Mais j'étais fier aussi, et souhaitait plus que tout etre digne de ma tache. Et puis, je suis monté sur le trone. Le choix de mon Brasier éTait éident: Kasai, mon amie de toujours. Elle m'aide beaucoup, mais je pense que ma Tribu peut etre fière de nous avoir comme "régisseurs". J'avais 5 ans, et il était temps que je me trouve une compagne. Bien sur, lenvie d'une descendance éTait là, mais, plus importante, une envie d'aimer. Evidemmant, j'aime. J'aime Kasai, mon précieux Brasier et amie chère. J'aime celui qui a été mon mentor, j'aime chacun des membres de la Tribu . Mais ce n'était pas ce dont je parlais. Je m'agtai les oreilles. Il faut m'éloigner de ces pensées, je dois m'occupper de ma Tribu. Je m'étirai, baillait et sortis de ma tanière, sur le camp. Là, un étrange spectacle se produisait. La chatonne qui venait de la Tribu de la Rosée, ces cons, venait de renverser la pile de gibier. Elle est allée bouder, en plein mileu du camp, juste après ça!  Aucun repsect... Qu'apprenaient-ils donc à leur chaton de la Tribu de la Rosée? Je ne me dirigeais pas vers elle.
Unarigoe! tonnais-je. Viens ici. Tout de suite!
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aske, digne Incendie de la Tribu des Cendres
» Unarigoe la cendre de l'eau
» Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] :
» Elia : Quand les ombres du passé refont surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Territoire des Cendres :: Forêt de Conifères :: Tanières Communes-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥