The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:30
Kasai


Que me veux-tu, aujourd'hui?


Ft. Aske


Jour habituelle, comme toujours. Bon, cette fois-ci Aske m’avait demandé de venir aux Cratères Bouillants, pour je ne sais quelles raisons. Je marchais, la vie n’avais encore une fois, aucun intérêt. Je me demandais encore, pourquoi j’étais sa lieutenante. Au moins je servais à quelque chose dans la Tribu, y étant née, c’était normal. Le sol qui chauffait sous mes coussinets, parfois devenait rouge, puis perdez sa couleur. C’était agréable, à sentir, ça me faisait une terre chauffante. Si seulement elle n’était qu’à moi, ça aurai été, mon petit paradis. J’arrivais enfin aux Cratères. L’eau bouillait, normale, étant donné que c’est son nom. Elle faisait plein de bulles, qui éclataient en remontant à la surface. Je plongeai mes pattes dans l’eau qui chauffé, c’était relaxant. Je me détendis, et m’assis dans l’eau. J’étais totalement détendu, je tournai la tête de droite à gauche, mais je vis un chat noir, aux yeux rouges sang (tient comme les miens) et symbole vert sur le visage, c’était Aske. Il devait attendre depuis un moment surement, pas grave. Je sortie de l’eau et marchai vers lui. Il ne vit pas que j’arrivai près de lui, air blasé, crocs serrés, crachant un peu de fumée. Je m’assis discrètement près de lui, il ne me vit toujours pas. Je soufflai, laissant jaïr une petite flamme.

- Salut Aske.



Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49
Aske
J'ai besoin de toi, chère Brasier
Pv Kasai



La scène qui venait de se dérouler avait renforcé mes raisons de parler à Kasai. Je considérai cette chatte comme ma soeur... Me remémorant notre passé commun- que j'avais de toute manière revé cette nuit-là, je marchai en direction des cratères bouillants. Je me demandai pourquoi ses parents l'ignoraient ainsi... Sa mère se fichait d'elle, son père ne lui avait preté attention dans le seul but de l'utiliser. L'utiliser à quoi, d'ailleurs, je ne l'avais pas compris. Peut-etre sonpère voulait-elle l'unir avec un chat haut gradé? Je n'en savais rien, et ne ferais pas d'hypothèse là-dessus. Mais quand son père fut banni du clan par Swann -l'Incendie du moment- et quand il mourut, j'avais pensé que cette chatte aurait besoin de soutien, et j'ai tenu le role du frère ainé. Après tout, j'avais deux de différence avec elle, ce n'éatit pas grand-chose. Mais aujourd'hui, j'avais un problème et avait besoin de sa jugeote. Meme si je n'étais pas toujours sur qu'elle en avait...
Arrivé aux cratères je m'assis, attendant mon Brasier... jusqu'à apercevoir qu'elle nageait. C'est vrai que cette eau était vraiment agréable. Je fis mine de ne pas l'avoir aperçue. Elle glissa silencieusement derrière moi - si je n'avais pas pensé à vérifier qu'elle n'était pas dans l'eau, comme je la connaissais, je ne l'aurais pas remarquée- et je mavançai un peu trempant doucement une patte dans l'eau chaude. Elle s'assit près de moi, et souffla lentement.
Je la regardai; elle était plutot jolie. Elle souffla une petite flamme.


" - Salut, Aske. "


Je souriai.

" Hello Kasai! Comment vas-tu? "

Puis je dé-souriai. Et re-souriai, sans trop savoir pourquoi. Je pensais à la meilleure façon d'expliquer le problème... Enfin, d'abord j'attendrais sa réponse.

Code by Atalante, modified bye Fleur de Glace
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37
Kasai


~ J'ai besoin de toi, chère Brasier ~


~ Ft. Aske ~


Aske me faisait des petits sourires, il avait l’aire heureux, ce jour-là, mais le connaissant, il avait un problème. Bien qu’Aske était mon chef, et, n’aimant pas que l’on me donne des ordres, alors qu’il le fait, j’éprouvé quand même un peu d’affection envers lui. Comme lui, j’imagine, je le considéré un peu comme mon grand frère, il savait qu’il pouvait sur moi, qu’il pouvait me dire ses secrets, me demander ce qu’il veut, et c’était de même pour moi. Connaissait-il mon passé ? Je ne le savais pas. Le sien, moi-même ne le connaissais pas énormément, je savais qu’il fut un guerrier brave et respecté de tous, avant de devenir Incendie. On était devenu proche quand il sait rapprocher de moi, après la mort de mon père, ça ne m’avait pas gêné, un peu de compagnie me réconfortait, après la mort de mon père, mort dans les terres neutres, après son bannissement du clan. Je n’avais simplement plus de famille, et être avec lui était réconfortant. Je n’avais pas remarqué qu’il m’avait posé une question, j’étais trop plongée dans mes pensées, je ne savais pas si je l’avais fait attendre longtemps. Je souriais, un peu triste, sans aucune raison.

- Oh ! Excuse-moi Aske, j’étais dans mes pensées. Je vais bien, merci.

Je souriais encore, je le regardais, il me regardait je détourné le regard. Je n’étais pas toujours insensible à son charme. Il prenait soin de moi, il me réconforter quand ça n’allait pas, il m’aidait dans mes problèmes, et je faisais pareille pour lui. On apprit à se connaitre, j’appris ses qualités et ses défauts, et lui appris les miens. On était devenue de véritables amis, et c’était un vrai plaisir pour moi. Je revins dans la réalité, encore une fois. Je tournai mes yeux vers Aske, sans trop le regarder, un petit sourire aux coins des lèvres.

- Dit moi, Aske, tu n’as pas l’aire bien, as-tu eu un problème dernièrement ?

Je restai sur cette question, attendant sa réponse, il avait l’aire triste et ça m’inquiétait, il fallait que je lui pose la question.



Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:19
Aske
Spoiler:



J'ai besoin de toi, chère Brasier
Pv Kasai



Kasai ne semblait pas à l'aise. Elle avait l'air de penser à tout autre chose... Un petit sourire à ses lèvres, elle avait l'air dans le vide. J'en profitai Pour penser à la manière dont je lui présenterai les choses; je m'inquiétais à propos d'Unarigoe. Je devrais lui faire confiance, mais cette chattonne ne me semble pas nette. La scène de ce matin m'avait renforcé dans cette pensée. J'attendis sa réponse, battant les secondes de ma queue. 1, 2, 3, 4... Jusqu'à ce que sa réponse arrive.
- Oh ! Excuse-moi Aske, j’étais dans mes pensées. Je vais bien, merci.

Je souriai à nouveau. J'avais remarqué, oui! Je battis de la queue. Une goutte de pluie vint s'écraser sur mon nez... Puis une autre sur mon cou. Une sur le front de Kasai et une autre sur la queue. Il commençait à pleuvoir. De plus en plus... Un vrai torrent de pluie se mit à tomber du ciel. Je m'abritait sous un arbre, attendant Kasai.

- Dit moi, Aske, tu n’as pas l’aire bien, as-tu eu un problème dernièrement ?

Je soupirai... Elle semblait lire dans mes pensées. Mais bon, nous nous connaissions tellement bien que moi aussi, je pouvais plus ou moins faire ça. Je la connaissais comme si elle était réellement ma soeur. Je pris mon inspiration.

-Je m'inquiète à propos d'Unarigoe.

Code by Atalante, modified bye Fleur de Glace

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:48
Kasai


~ J'ai besoin de toi, chère Brasier ~


~ Ft. Aske ~


La pluie venait de s’abattre sur nous, Aske c’était réfugié sous un arbre, et moi je restais plantée, là où j’étais, bouche bée par la parole d’Aske. Unarigoe était une chatonne, je crois, une nouvelle venue, de la Tribu de la rosée. Je tournai la tête vers Aske, en train de m’attendre sous l’arbre. Je marchai vers cet arbre, pensant à la nouvelle du clan. Qu’avait-elle de particulier ? je ne le savais pas. La pluie continuait de tomber, de plus en plus forte.

Je me mis à l’écart, le temps de me secouer, pour enlever l’eau sur mon pelage. Toute ébouriffée, je passai ma patte sur ma tête, puis sur ma queue, et je remis mon pelage en ordre, bien soyeux. Je me déplaçai vers Aske, et m’assit près de lui. Je n’avais pas vu les nuages noirs qui arrivaient sur nous, lorsque je marchais. Je m’apprêtais à parler quand un coup de tonnerre vint me faire sursauter. E me retrouvai collée à Aske, qui ne devait pas avoir compris mon acte. Je me remis à ma place, tête baissée, un peu rouge. Le vent vint souffler dans le feuillage de l’arbre, où nous étions. Des éclairs et coups de tonnerre allaient à différents endroits, ce n’était vraiment pas commun de voir un orage aux territoires des Cendres. Toujours tête baissée, et rouge, je pris la parole un peu mal à l’aise.

-Excuse-moi Aske, je ne m’attendais pas au coup du tonnerre, qui m’a fait sursauter. Je levai la tête vers lui, l’aire interrogateur. Mais dis-moi, qu’à la petite Unarigoe de bien particulier, pour t’inquiéter tant que cela ?

Je restai sur cette parole, toujours rouge, attendant qu’il me réponde. Pour moi cette petite était tout à fait normale, mais après tout je ne la connaissais pas bien. Cette pensée se termina par une brise qui fit voler des feuilles, caressant mon pelage doux.



Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] : Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Que me veux-tu, aujourd’hui? [PV: Aske] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aske, digne Incendie de la Tribu des Cendres
» Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Territoire des Cendres :: Cratères Bouillants-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥