Vous êtes libres de donner les attributs physiques de votre choix à vos personnages, tant que cela reste cohérent avec sa tribu.
Un Cendre n'a aucun intérêt à avoir des doigts palmés, cette particularité physique à plus son utilité chez les Rosées.
Voici une liste non exhaustive des caractéristiques physiques que vous pouvez donner à vos personnages selon leur tribu. Si vous avez des idées qui ne sont pas dans ces listes, n'hésitez pas à les mettre quand même dans vos fiches. Ne vous sentez pas non plus obligés de suivre les listes, elles ne sont là que pour vous aider et ne vous imposent rien.
Cendre :
-Coussinets épais pour marcher sur un sol brûlant.
-Système respiratoire permettant de supporter la fumée ou un air très chaud, mais en contre-partie, ne supporte pas l'air froid.
-Yeux sombres résistants à la fumée.
Mistrals :
-Poils long.
-Couleur du ciel (blanc, bleu, gris).
-Ailes.
-Petit et léger.
-Pouvant faire des efforts avec peu d'oxygène, en haute altitude.
Rosées :
-Apnée prolongée.
-Branchies plus ou moins visibles.
-Doigts palmés.
-Queue de poisson / mammifère marin.
-Grand et fort pour nager à contre-courant.
-Petites oreilles.
-Paupières inférieures permettant de voir sous l'eau sans abîmer les yeux.
Sylvestres :
-Longue queue pour l'équilibre.
-Longues griffes pour s'accrocher.
Sables :
-Grande force et grande résistance.