The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 

Partagez
MessageSujet: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:02
Malaika
Vous voulez en connaître un peu plus sur les Chefs des Tribus de vos chats ? C'est ici que ça se passe ! Leur inscription est répertoriée sur ce topic. Tout d'abord, quelques informations :

- Le Chef de la Tribu à neuf vies [ Base : La Guerre des Clans ]

- Le Chef de la Tribu a un nom de grade différent pour chaque Tribu :
[ ATTENTION : Ce sont les prénoms de leur grade, pas leur prénom ! ]

• Tribu de la Rosée : Rosée
• Tribu des Cendres : Incendie
• Tribu Sylvestre : Chêne
• Tribu du Mistral : Mistral
• Tribu du Sable : Dune
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06
Malaika
Pour commencer...

∆ Prénom & Prononciation : Tu te nommes Malaika, et cela se prononce [ Malaïka ].
∆ Âge (en années) : Tu es âgée de 5 ans, ce qui fait de toi une Rosée relativement jeune.
∆ Race* : Ton croisement Angora x Main Coon explique ta grande taille mêlée à tes longs poils.
∆ Sexe : Tu juges inutile de préciser que tu fais partie de la gente féminine.
∆ Rang : Tu as été gradée au rang de Rosée très récemment.
∆ Tribu : Tu fais partie de la Tribu de la Rosée, mais tu le sais déjà.


Et si tu nous en disais un peu plus ?

∆ Histoire ( 6 lignes minimum) : Malaika, ton histoire pourrait être comptée par la Tribu du Ciel et par les matous les plus respectables de toute la forêt. Tu es née un matin d'Été, jour où une pluie torrentielle s'était abattue sur la forêt. On dit qu'il pleuvait car le Ciel venait de perdre l'un de ses plus beaux anges : toi. Car oui, Malaika, on t'a donné ce prénom quelque peu déconcertant mais parfaitement honorable car il n'est autre que la signification du mot « Ange » en Swahili. Tu portes d'ailleurs très bien ce prénom. Les années passèrent dans la plus belle des paix et elles révélèrent une chatte sage, respectueuse, pleine de bon sens, de courage et de loyauté. Bon nombre t'enviaient pour toutes tes qualités et ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle tu fus la chatte que presque personne n'aimait, trop jaloux ou trop envieux. Malgré les critiques et les retournements de situation, tu sus parvenir à  devenir la femelle pleine de sagesse que tu es aujourd'hui. Tes parents t'aimaient tellement, Malaika. Aucun mot n'a encore été inventé pour exprimer l'amour qu'ils te portaient. Mais, un jour, la Guerre des Éléments éclata, et tout bascula. Si le Ciel t'avait perdue en tant qu'ange durant tes trois premières années, il allait de nouveau retrouver le sourire... Tes parents, ou la gentillesse et la sagesse incarnée, furent tués tous les deux en même temps par un couple sanguinaire de chats de la Tribu des Cendres. Alto et Gaia montèrent au Ciel sous tes yeux remplis de larmes, sous ton chagrin effroyable. Tu les as vu tomber et tu n'as rien fait. Penses-tu que ce soit de ta faute ? Oui. Est-ce réellement de ta faute ? Non, Malaika. Mais tu tins bon, comme accrochée à l'idée que tout était arrivé par ta faute, accrochée à ce sentiment de culpabilité que tu gardas deux ans. Tu ne prononças pas un mot, versa toutes les larmes de ton corps et déprima intensément. Pendant deux ans tu es restée muette, Malaika, t'en rends-tu au moins compte ? Tu fus nommée Lieutenante, ou plutôt Lac comme on les appelle chez toi, pour ta sagesse et ta bravoure. Tu regagnas un peu le sourire et beaucoup le respect de tes camarades. Tous vinrent s'excuser et te présenter toutes leurs condoléances. Tu les acceptas sans aucune marque de rancœur, ni de haine. Ton sourire paraît toujours amical et gentil. Possèdes-tu des défauts ? Oui, pleins, même si tous disent le contraire. Tu es trop gentille, peureuse et toujours angoissée. Tu stresses pour un rien, t'efforces toujours de penser au lendemain sans profiter du moment présent. Athos, votre précédente Rosée, fut tué par quelques chats Cendreux venus pour conquérir les Terres Roséliennes : peine perdue, ta Tribu était bien plus entraînée que ces sacs à puces. Malheureusement, les Guerres avaient énormément affaibli ta Rosée, une seule vie lui restait, et ce fut la dernière fois qu'on eut besoin de le tuer. Tu montas à la tête de ta Tribu, prenant tes responsabilités en main, pensant au lendemain, vivant ta vie mais jamais comme elle vient. Aujourd'hui il te reste bel et bien tes neuf vies, ta sagesse et ta persévérance. Ne change jamais, Malaika.

∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : On pourrait facilement te qualifier avec peu de mots : sage, persévérante, calme, adorable... Tu as peur de nombreuses choses, mais tu gardes toujours ton voile de la chatte parfaitement calme sur la frimousse. Tu préfères mourir plutôt que de mettre en danger les tiens, c'est donc ce que l'on peut appeler de la loyauté envers et contre tout. Jamais tu ne t'es énervée une seule fois envers tes congénères, car rares sont ceux qui parviennent à te pousser à bout tellement ton calme est inébranlable. Malaika, tu es respectée par tous, mais tu ne te vantes jamais et ne te repose pas sur tes lauriers. Comment fais-tu pour être telle ?

∆ Physique : Ah, Malaika... Que tu es belle. Ta mère était une magnifique chatte Angora bleue, ton père un grand matou Main Coon blanc, et tu es le parfait mixte des deux : ce qui explique tes pattes fines et robustes, ta queue en panache, tes yeux d'un bleu cyan, ton imposante carrure et ton épaisse fourrure. Bien que ce ne soit pas vraiment adapté à la nage, tu assumes parfaitement ce que ta mère et la nature t'ont donné, et pour rien au monde tu ne l'échangerais contre les poils ras de certains chats de ta Tribu.  Tu possèdes sous les yeux et sur les pattes des signes que l'k' pourrait qualifier d'elfiques et à ton coup pend un pendentif en signe de goutte, seul et unique souvenir que tu gardes de tes parents avec leur ressemblance époustouflante.

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) : Tout d'abord, laisse-moi te dire qu'il te faut un pouvoir en rapport avec ton élément. Tu possèdes une épée extrêmement coupante, de couleur bleue et blanche et entièrement faite d'eau. Ne te fie pas aux apparences, cette épée est très dangereuse. Elle apparaît seulement quand tu le décides ou quand tu en as besoin, mais sinon, c'est comme si elle n'existait pas. Au moins, pas besoin de te la trimballer sur le dos toute la journée. Ton deuxième pouvoir est plutôt particulier : tu possèdes un animal, pas plus grand que ton coussinet, qui te suit partout où tu vas, comme s'il était intégré à l'intérieur de ton corps... Ce qui est en partie vrai, étant donné qu'il reste sur ton épaule lorsqu'il ne parle pas. Car oui, cette petite mésange bleue (car c'en est bien une, que tu n'avalerais pour rien au monde) te parles, et te transmet les messages que le Ciel t'envoie. Prophéties, annonces ou simples lectures d'avenir, c'est à lui de choisir. Ton oiseau est un petit mâle et répond au nom de Mint.

Qui se trouve derrière l'écran ?

∆ Prénom* : Moi, c'est Lola, mais appelez-moi Lola. e_e
∆ Ou un pseudo ? : Principalement Kenya.
∆ Âge* : J'ai l3 Étés.
∆ Bref résumé de vous : Folle, débile, conne, chiante, collante, voilà les mots qui me résument. Avec guitariste autodidacte et chanteuse par passion. Voilà, c'est assez bref, comme ça ? x)
∆ Niveau de RP : Hum, je dirais assez élevé.
∆ Un autre compte ?* : Pas encore.

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18
Night
Pour commencer
∆ Prénom & Prononciation : Night, se prononce Naï-te
∆ Âge (en années) : Night est une jeune adulte, mais elle est cependant dotée d'expérience.
∆ Race*: //
∆ Sexe : Night est une femelle
∆ Rang : Elle appartient au Mistral
∆ Tribu : Tribu du Mistral


Et si tu nous en disais un peu plus ?

∆ Histoire ( 6 lignes minimum) : Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'une telle douleur pénètre mon coeur. J'ai été arrachée à ma famille par un aigle affamé. Pourquoi l'ai-je tué ? J'aurais mieux fait de mourir une fois pour toute.Mais ce n'est pas le cas. J'ai choisi de déployer mes ailes maladroitement et de m'écraser lamentablement sur le sol.
La chance - ou plutôt dirais-je la malchance - veut que Nitsagua, chef d'un Clan errant, m'est recueillie au sein de sa tribu. J'aurais eut de quoi être heureuse, moi qui venait de perdre tous ceux que j'aimaient, de retrouver si rapidement une famille.
Pourquoi ?
Pourquoi a-t-il fallu que je trébuche en pénétrant dans leur camp ? Pourquoi a-t-il fallu que deux imbéciles se mettent à pouffer bruyamment ?

Pourquoi... Ce démon qui s'est réveillé en moi. Que s'est-il passé ? Je ne sais pas. Mon cerveau a explosé. J'étais faible, fatiguée, et plus petite. Mais je lui ai sauté dessus. Et je l'ai tué. D'un coup fin et rapide. Il n'a pas eut le temps de me voir. Cet imbécile qui s'était moqué.
Puis j'ai repris mes esprits. J'avais peur, trop peur. Je me suis enfuie. J'ai couru. Couru sans fin et longtemps. Et puis la fatigue est arrivée. Trop forte pour moi. J'ai trébuché et j'ai fermé mes paupières. C'était froid. C'était l'hiver.
Je n'étais qu'une tache sombre au milieu de la neige trop épaisse. Trop froide...

Je me rappelle la douceur de la grotte. Et le vent quand je suis sortie pour savoir où j'étais.
La tribu du Mistral.

Je me souviens qu'on m'a élevée avec douceur et que mes capacités à voler ont toujours étonné mes camarades.
Le jour, j'étais un ange qui était heureuse et qui appréciait la joie de vivre.
La nuit, le démon en moi se réveillait. Je tuai tout ce que je trouvais. Tout sauf ma Tribu. Je nettoyais le sang au petit matin, et personne ne sut jamais.
Alors, je grandis. Dans la peur de moi-même. Je souffrais terriblement intérieurement. Et c'est ce qui allimentait mon démon. J'ai continué ainsi pendant des années. Certains ont rechapés du fléau que j'étais. Ils n'ont jamais rien dit, tellement ils avaient peur.
Je ne pouvais rien dire. Rien.
Mais j'étais un excellent atout pour la tribu. Ce qui m'a promue Ouragan.
Mais pourquoi ? Pourquoi l'ai-je tué ?
Oui. Notre chef. Son cadavre a été retrouvé sur la route des landes, sans trace de sang. Sans blessure. Et moi je savais. C'étais moi qui l'avait tué pendant la nuit. On ne l'a jamais appris, pour mon plus grand bien.
Je suis devenue alors Mistral, mais...
Je suis un monstre.

∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : Je suis un démon. Et vous le savez, non ?
Dans mon état normal, je suis calme et patiente. Je suis très compréhensive et j'apprécie grandement la compagnie. Cependant, je n'aime pas être dérangée pour un rien. Alors soyez prudent.

Quand le démon se réveille, je ne suis plus la même. Je suis comme folle. Mes nerfs explosent et je tue tous ce que je trouve. J'aime le sang et je ne peux résister à son appel. Cependant, j'aime faire souffrir par petits bouts. Il n'y a aucun moyen de stopper ma folie.
∆ Une image :
Night:

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) :
Un démon se cache en moi. C'est une malédiction. Pas un pouvoir. Et ça ne fait qu'aggraver les choses. Je souffre trop. Je suppose que vous devez connaitre les conséquences de ce pouvoir, n'est-ce pas ?

Je peux aussi modifier le sens du vent et ses courants à ma guise, même si ce pouvoir ne m'est d'aucune utilité.

Qui se trouve derrière l'écran ?

∆ Prénom* : e_e Mystère...
∆ Ou un pseudo ? : Soleilou
∆ Âge * : Mwa ? Je sais pas compter //VLAM//
∆ Bref résumé de vous : Je ne dirai rien e_e
∆ Niveau de RP : Un bon niveau, je pense
∆ Un autre compte ? * : Nop nop nopppp nop nopppp
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16
Aske
Pour commencer...

∆ Prénom & Prononciation : Aske, à prononcer Aské
∆ Âge (en années) : 5 ans
∆ Race* : Bombay
∆ Sexe : Masculin
∆ Rang : Incendie
∆ Tribu : Cendre


Et si tu nous en disais un peu plus ?

∆ Histoire ( 6 lignes minimum) : Aske est un digne membre de Tribu. Il est né dans le clan des Cendres, ses parents aussi, ses grands-parents et arrières grand-parents.. Enfin, vous l'aurez compris, il est de sang pur.  C'était déjà un Flammèche brave, et courageux bien avant la guerre. Lors de chaque petite escarmouches, il se défendait bravement et on pouvait compter sur lui. Il était dévoué et intelligente, s'attirant facilement les faveurs de tous les vétérans et ce fut avec l'approbation de beaucoup sinon tout le monde félin qu'il fut promu feu. Il aimait son rang, aimait son clan, aimait la vie. Puis la Guerre survint. La tribu s'affaiblissait, et ce fut à nouveau àla grande joie de tout le monde qu'il fut promu Flamme, car il était un excellent combattante. S'il y eut des pertes, il sauva de nombreuses vies et fut l'un des membres décisifs. Une Fammèche lui fut assignée, et il en fit une excellentt combattante, qui malheureusement perit en sauvant la dernière vie de leur chef actuel, Desiren. Celui-ci venait de perdre son Brasier. Sa décision ne fut pas longue; ce poste irait à ce guerrier respectévdont le clan entier était fier, ce guerrier entré dans la légende de son clan, Aske. Il organisait très bien la tribu, et avait un esprit clair et précis. ais après la Bataille, son chef finit par mourir d'un mal profond. Alors Aske reçut ses neufs vies, et depuis lors il gouverne sa tribu avec sagesse. Il a perdu 2 vies à cause de sa témérité.
∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : Tout chat a des défauts, mais bien sur aussi des qualité.  est comme tout le monde é.é
Ses défauts
§ Il est possessif. Quand il considère que quelque chose lui appartient, il le dèfend chèrement. Sans accorder d'attachement  aux objets, il considère que le Tribu de Cendre est sienne et n'accepte pas qu'on touche à un membre, sous peine de grosses remontrances. Idem pour son territoire. Il est agressif et ne fais pas facilement confiance §

Ses qualités
§ Il est sage et refléchi. Lorsqu'un problème s'impose à lui, il le retourne sous toutes ses coutures pour etre sur de prendre la bonne décision. Il est très (trop?) courageux et se précipite au delà du danger pour défendre son clan, et brave, il utilisera la ruse melée a de la force pour terrasser son adversaire. §

∆ Physique : C'est un chat de taille moyenne, plutot jeune. Son pelage est entièrement noir, à l'exception de sa tete comportant quelques arabesques vertes. Vus sous un certain angle, ses courts poils ébènes peuvent paraitre roux foncé. Son poil court est aussi doux que de la soie, et sa queue est plus longue que la moyenne. Ses yeux d'ambre en font un etre magnifique. Ses membres nusculeux ont l'admiration de tous les apprentis.

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) :
Elle peut imposer des visions à ses ennemis, en le regardant droit dans les yeux et en faisant beaucoup d'effort. Ces visions sont horrible elle le sait et n'y assiste pas. Des tortures, ces chats tués sauvagement ayant l'apparence de celui en face. Elle fait voir un futur noir mais illusoire souvent lié au feu à ses ennemis.

∆ : Les codes du règlement : voler par Soren
Qui se trouve derrière l'écran ?

∆ Prénom* :Yasmine
∆ Ou un pseudo ? :Dia
∆ Âge* : 12 ans
∆ Bref résumé de vous : blagueuse, pas collante, je me sens facilement attaquéè et je ne suis pas à prendre avec des pincettes, ca a tendance à m'énerver. Je suis aussi pessimistes et ambitieuse. Je connais surtout mes défauts, mais mes amis recnnaissent mes qualités
∆ Niveau de RP : Disons que ça m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'inattention, mais j'ai horreur de ça. J'écris généralement entre 15 et 20 lignes
∆ Un autre compte ?* : Pas encore
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:21
Invité
Le physique est un peu court je trouve non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:22
Aske
Oui, je vais mettre une image puis l'allonger
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:24
Malaika
Ne débattez pas ici, plutôt sur son sujet d'inscription qu'elle va créer. Ici, c'est comme un recap, alors faut pas qu'il y ai autre chose que les inscriptions. ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Les Chefs des différentes Tribus Les Chefs des différentes Tribus Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les Chefs des différentes Tribus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différents rangs des différentes Tribus.
» Caractéristiques par tribus
» Relations et règlement au sein des Tribus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥