The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 

Partagez|
MessageSujet: Relations et règlement au sein des Tribus. Mer 25 Fév - 18:31
Aske
1 - Relations tribales

Il y a 5 clans, représentant chacun un élément. Evidemment, tout n'est pas rose et tout le monde n'aime pas tout le monde. Petit à petit, une forme de rivalité à pris naissance. Bien sur, les alliances changent, mais voici quelques généralités...

Tribu de la Rosée


La Tribu de la Rosée a pour Rosée Malaika, et pour Lac Finwe. Ils sont reliés à l'eau, et sont habitués à cet élément. Ils sentent la rivière, c'est-à-dire qu'ils portent sur eux une odeur fraiche et parfois poissonneuse.
Les membres de la Rosée ont des relations de mépris avec la Tribu du Mistral. Ils se tolèrent un peu, mais ne s'aiment pas.
Ils entretiennent des relations plutôt sympathique avec la Tribu de sable, sans pour autant être les alliés parfaits.
En revanche, la Tribu de la Rosée et la Tribu Sylvestres sont amicaux les uns avec les autres. Le Chêne et la Rosée son amis.
Dans tout les cas, cette Tribu et la Tribu des Cendres se vouent une haine royale. Ce sont les éléments contraires :  l'eau et le feu. Le feu qui peut survire malgré l'eau qui l'étouffe, l'eau qui peut déployer ses forces et finalement éteindre le feu...


Tribu des Cendres


La tribu des Cendres a un Incendie du nom d'Aske. Son brasier est Kasaï. Ils représentent le feu. Il ne craignent pas cet élément et les plus braves font partis de cette Tribu. Ils ont une odeur d'encens, qui se rapproche parfois du bois brulé.
La tribu des Cendres hait totalement la tribu de Rosée. Ce sont les éléments opposés et ne peuvent pas se sentir.
Elle apprécie la tribu du Mistral, avec qui l'alliance est solide. Le vent attise le feu, non?
Mais leur relation avec la tribu Sylvestre laisse à désirer. Ils peuvent se supporter.
Et enfin la Tribu de Sable : ils s'ignorent. Ils ne sont ni amis ni ennemis, mais ils s'ignorent simplement.


Tribu du Mistral

La tribu du Mistral a pour Mistral Night. Son ouragan est (insérer le nom de l'Ouragan). Ils sont liés à l'air et sentent cet élément en eux. Ils ont une odeur légère, presque invisible, piquant légèrement la truffe.
La Tribu du Mistral est amie avec le Tribu des Cendres. Elles se font mutuellement confiance.
Elle méprise le clan de la Rosée, sans pour autant les détester autant que ses voisins
Le Mistral a des relations correctes avec le Sable. Rien de spécial... A part peut-être la relation intéressante qui semble se former avec le chef du Sable et la Mistral.
Les membres de la Tribu du Mistral traitent les membres du Sylvestre comme des connaissances, sans plus.


Tribu Sylvestre

La tribu Sylvestre a pour chêne [inserer le nom du chêne] et un hêtre du nom de [inserer le nom du hêtre]. Ils représentent les plantes, la nature. Ils sentent les fougères fraiches.
Ils ne se sont fait ennemis que d'une Tribu: la Tribu de Sable. Une rivalité les oppose, du fait qu'ils sont proches. Etrange, non?
Ils ont des relations tendues avec la Tribu de Cendre mais passables. Les membres de la Tribu Sylvestre reprochent surtout aux Cendres le fait d'utiliser les plantes comme feu de camp...
La Tribu Sylverstre a créé une vraie relation d'amitié basée sur la confiance avec la Rosée
Ils sont sympathiques avec ceux du Mistral, mais rien de spécial ne les lie.


Tribu de Sable

A éditer plus tard (par moi, don't tuch)
La tribu de Sable est dirigée par une dune du nom de Sunbelt, accompagné par une terre, [insérer le nom de la terre]. Ils représentent la Terre, et sentent le terreau frais.
Ils ont des relations agréables avec la Rosée, et sont alliés. Ce n'est pas tout rose, mais ça va.
La Tribu Sylvestre est leur rivale. La Tribu  de Sable entretient des relations tendues.
En revanche, elle ignore la Tribu des Cendres. Ils ne sont ni amis ni ennemis, se supportent sans s'apprécier.
Ils apprécient la Tribu du Mistral, mais ce ne sont pas les meilleures amis du monde.

2 - Règlement au sein des Tribus


Ce sont des règles simples.
La chasse - On chasse sur son territoire. Le chasseur doit ramener des prises au camp avant de se nourrir lui-même. On offre pas de nourritures aux inconnus ou aux membres des autres clans.

Les patrouilles - On patrouille généralement aux frontières, pour vérifier qu'aucun membre n'a traversé les frontières. On vire les intrus sans pitié.

L'amitié - Bien sur, les amis sont autorisés. Mais pas entre les différentes Tribus... Dans ces rps, n'importe quel chef pet débarquer au milieu, faites attention!

L'amour_On peut aimer qui on veut, dans son clan. Les "rapports" se font loin du public, les enfants naissent dans la pouponnière. Ils grandissent dans la Tribu. Les amours inter-tribus sont interdits. Dans ces cas, on sanctionne les fautifs et c'est la mère qui garde les petits. Puis on teste leur loyauté à chacun, d'une manière ou d'une autre.

Les pouvoirs - Un chaton ne peut pas utiliser ses pouvoirs avant d'être apprenti. Un apprenti n'a le droit de les utiliser uniquement que sous surveillance de son mentor. Sinon, ils sont sanctionnés...

Les viols - On n'a pas le droit de violer les gens. Si un mâle viole une femelle de sa Tribu, il est viré sans explications. Il a seulement le droit d'apporter une preuve de sa non-culpabilité, une preuve valable. Si la femelle viole un male, elle est punie. Elle a droit à une chance de rester dans la tribu. A la première erreur, prout, virée.
avatar
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relations et règlement au sein des Tribus. Dim 18 Sep - 10:46
Aelion
message e__e

---

Signature

---
http://imagesia.com/image_vx7d
avatar
PUF : Kd
Messages : 15
Petite Patte
Voir le profil de l'utilisateur
Relations et règlement au sein des Tribus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Règlement interne :
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Pour bien débuter. :: Le règlement.-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥