The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:36
Ériant
Ériant...



Pour commencer...




∆ Prénom & Prononciation : Ériant, se prononce ai-ri-ant
∆ Âge (en années) : 12 ans donc je suis un ado !
∆ Race* : Sang mêlé MUAHAHA
∆ Sexe : mâle
∆ Rang : vent
∆ Tribu : Mistral


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire ( 6 lignes minimum) :
Ériant était un chaton des plus normal, né de deux parents solitaires. Il a toujours été un féru d'aventure pacifique qui adorait les animaux. Il aimait beaucoup découvrir, une passion qu'il assouvissait durant ses expéditions, loin de chez lui. Parfois il partait plusieurs jours et revenait, en pleine nuit se coucher auprès de sa mère et de ses frères!. Un jours, en se promenant comme a son habitude, Ériant vit des oiseaux s'enfuir, des mulots et des souris débander dans la direction opposée de laquelle il se dirigeait (ça se dit ???).
Poussé par sa curiosité, il continua sa route vers une petite clairière d'ou se dégageait un rayonnement étrange... Il finit par apercevoir, au cœur d'une colonne de lumière un petit objet brillant. Il pénétra dans la lumière et là, quelque chose se produit... Une sensation étrange le poussa a toucher le centre du rayon et, plus il approchait sa patte, plus il sentait une étrange énergie l'envahir. Une énergie bestiale comme contenue dans cette lumière depuis des milliers d'années... Lorsqu'il effleura le petit objet il se sentit projeté en arrière par une vague d'énergie terrible...Il s'évanouit... Lors de son réveil, plus de rayon mais une petite pierre blanche aux reflets bleus. cette pierre était ornée d'un symbole doré écrit dans une langue très ancienne, il signifiait "paix". Après cette Découverte,  Ériant pensa que plus rien ne le rattachait à sa famille... Alors il partit..  II marcha pendant longtemps ayant attaché se pierre- qu'il appelle Orpaline- autour de sa patte. C'est ainsi qu'il découvrit Le clan du Mistral.

∆ Caractère ( 4 lignes minimum) :
je suisb extrêmement délicat et gentil, J'aime beaucoup les animaux et je les choie ! Je suis très attaché à mes proches même si j'ai échappé a mes parents qui m'aimaient tendrement... La vue du sang me révulse mais si je suis carnivore. Lorsque je dois chasser j'essaie de ne pas faire souffrir ma proie et ne la choisis pas sans défense...Je me suis promis de ne plus jamais pleurer lorsque j'ai quitté mes parents mais je reste sensible. J'ai bien dis sensible, pas impressionnable! Quoi qu'il arrive, je reste toujours droit campé dans mes bottes !

∆ Physique : La majeur partie de mon pelage est d'un gris sombre presque noir, J'ai, en gris plus clair, une raie qui me va d'entre les omoplates au bout de la queue. Cette ligne a la forme d'une griffe sur mes épaules, elle ressemble a une raie de mulet . J'ai une mèche grise sur le front et une tache en forme de patte de chat sur la cuisse, J'ai des sortes de "balzanes" sur les pattes sauf sur la patte avant gauche. Mes yeux sont bleus gris.
je porte mon Orpaline à la patte avant droite à l'aide d'une ficelle noire.

Ériant coloté :


∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) :

-mon premier pouvoir : ma pierre Orpaline me permet de me transformer en l'animal de mon choix. Malheureusement, cela me pompe une grosse quantité d'énergie. Je peux me transformer pendant le temps que je veux mais le plus la transformation est longue, plus je serais fatigué et aurais du mal a redevenir un chat... De plus ce pouvoir est très aléatoire , mon niveau lamentable en transformation fait que je ne transformerais pas forcément en l'animal désiré ...


-mon deuxième pouvoir: en réalité, ce pouvoir est plus une capacité physique... Tel un guépard, je peux courir a la vitesse du vent et ce n'est pas une métaphore ...
et, comme je le disais, je ne suis pas très endurant... Je peux tenir ce rythme quelques secondes uniquement. Cela dépend aussi de ma santé physique.

∆ : Les codes du règlement : Mangeons la capucine, paske c'est trèès booon ! by Nini l'ogre e.e




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : Axelle (le premier qui m'appelle comme ça je le scalpe !!!)
∆ Ou un pseudo ? : (le premier qui m'appelle Alix je le bouffe !!!)
∆ Âge* : 13 ans
∆ Bref résumé de vous :  Ériant, vent fulgurant ! 3147636281  (oui oui je suis bien une banane qui danse !!!)

∆ Niveau de RP : Le jeune chat, se décida, il allait se transformer en passereau. D'ailleurs, il en avait un en visuel. il tâta sa patte avant, cherchant la silhouette habituelle de l'Orpaline . La forme froide mais tiède ( c'est une de ses caractéristiques, la pierre est froide mais tiède à la fois) ! Il effleura délicatement le petit objet et se concentra sur le petit animal plumeteux. En quelques instants, il sentit des picotements dans son échine, il se sentit enveloppé par la puissance de l'orpaline.a peine une minute plus tard, ses pattes avant s'étaient allongées et couvertes de plumes, Ses patte arrières étaient devenues plus courtes et enduites d'écailles. Il était devenu une mésange !
ce n'était pas exactement ce qui voulait mais au moins il était devenu un oiseau ! Il prit de l'élant en s'envola pour gouter au joies de l'air ...

∆ Un autre compte ?* : nyan

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:22
Night
EMYYYYYYYYYYYYYYY !
Bienvenuuuue 8D
Je dois t'avouer que j'aime déjà ton perso x)
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:40
Ériant
AKAAAA ! merci beaucoup ! je doit t'avouer que moi, j'adore ton site ! je le trouve génial !
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:59
Aelion
EMMMMYYYYY !!!
Aelion
PUF : Kd
Messages : 15
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59
Ériant
Hey !!! merci a tous de me souhaiter la bienvenue ^^ !!!  Ériant, vent fulgurant ! 295670308
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:47
Aske
Oh non pas toi x)
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:08
Ériant
Roooh c'est vilaaain XDDD

édit: j'ai enfin terminé !
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:44
Night
Pour moi, tout est en ordre ^^
Au fait, merci d'avoir rejoint le mistral ! 8D
LE MISTRAL VAINCRAAAAAA !
Donc, je te validouch ^.^
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07
Ériant
hihi nous vaincrooons !!!
et les mistrals gagnaaaaants!!!
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13
Malaika
Y'a que des Mistrals qui s'inscrivent, va falloir penser à équilibrer...
Sinon, bienvenue. Tu dois me connaître sous le nom de Kenya. Je suis la fonda' du forum (avec Night, alias Akasan). ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:19
Ériant
Haaan salut Kenya ! En tout cas bravo, vous avez bossé de ouf !
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:01
Kasai
Espèce de banane *^*
Nan je blague moi aussi chuis une banane 8D ILLUMINATIIIII
Bienvenue ^^
Pourquoi t'es allée en mistral D8
Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:51
Ériant
parce que je suis une grosse mégalo MUAHAHA et que quand j'ai vu qu'une des tribus portait le nom de mon louveteau sur fs j'ai tilté é-é
Ériant
PUF : Emeraude, mystral, prestow33, Silverlake
Messages : 11

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Ériant, vent fulgurant ! Ériant, vent fulgurant ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ériant, vent fulgurant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre le sifflement du vent et ceux des serpents [PV Night]
» Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu du Mistral-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥