The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:27
Anthraël
ANTHRAËL



POUR COMMENCER...


∆ Prénom & Prononciation : Anthraël (An-tra-elle)
∆ Âge (en années) : 3 ans
∆ Sexe : Femelle
∆ Tribu : Solitaire



ET SI TU NOUS EN DISAIS UN PEU PLUS ?


∆ Histoire :

Le froid. Je le sens à peine. Mon corps est engourdi, je ne parviens pas à faire aucun geste.

∆ Caractère :

¤ Passionnée : J'aime ce que je fais et ça se voit. Et quand je dis "ce que je fais", c'est tout ce que je fais. Du moins, de mon plein gré.

¤ Impitoyable : Je suis dure. Et je déteste revenir sur décision. De ce fait, je le fais presque jamais, seulement en cas d'urgence. Ce trait de caractère me joue pourtant des tours quelques fois, car je suis aussi impartiale avec les autres qu'avec moi-même.

¤ Sympathique... : Je ne déteste pas la compagnie, au contraire ! Je n'hésite pas à aller vers les autres et pars du principe que je dois être aimable avec tout le monde, sauf s'il l'ont me cherche. Dans ce cas-là, prenez garde, car je peux devenir une vraie furie, ou pire, insupportable. Je suis une véritable boule d'énergie qui n'hésite pas à intervenir quand elle ferait mieux de se taire, même si mes interventions sont perspicaces.

¤ ... ou pas : Malgré mon attitude générale souriante et énergique, je traverse parfois des périodes très étranges, durant lesquelles je me referme complétement sur moi-même. Ces moments surviennent brusquement, sans prévenir, et surprennent souvent mes compagnons. J'adopte alors un comportement froid et distant.





∆ Physique :

Il parait, sans vouloir me vanter, que je suis une très jolie chatte. Mon corps fin et gracieux se mouve avec grace en silence et est plutôt petit, ce qui me confère agilité et rapidité. Sous mon pelage tricolore roulent des muscles puissants entrainés à la course, à la chasse. Mon poil est très épais et me protège du froid qui m'agresse lorsque je vole. Je suis dotée de deux longues ailes grises, blanches et bleues qui me permette de m'échapper lorsque le monde terrestre me parait trop agaçant. J'ai de grandes oreilles qui me procurent une ouïe fine. C'est plutôt utile lorsque le vent hurle.

Anthraël:

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) :

J'ai le pouvoir de léviter. Bien sûr, ça ne m'est pas très utile puisque je suis naturellement pourvue d'ailes. Cependant, c'est très amusant et pratique de faire léviter, disons... un autre chat, ou bien même un objet. Mais ce pouvoir a des limites : les miennes. Car soulever par la pensée des objets volumineux ou un félin, ça n'a l'air de rien, mais en réalité, ça relève d'un véritable tour de force. La lévitation m'épuise plus ou moins rapidement selon la taille de l'élément que je "porte".

∆ : Les codes du règlement : Tout juste pour l'incendie



QUI SE TROUVE DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


∆ Prénom* : Anthraël ^^
∆ Ou un pseudo ? : Atalante
∆ Âge* : 14 ans
∆ Bref résumé de vous : Je suis moi. J'ai plutôt tendance à réagir de la même manière que moi. D'ailleurs, on me dit souvent que j'ai le même caractère que moi. C'est fou, hein !
∆ Niveau de RP :
∆ Un autre compte ?* : Non, pas pour le moment...
Anthraël
PUF : Atalante, Aredhel, Guenhwyvar...
Messages : 1
Coussinet
MessageSujet: Re: Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:58
Bones
Yo' !
Des nouvelles, ici ? 😄
Surtout qu'il ne te manque plus que l'Histoire, et un Vava à ce que je vois.

L'image est une de tes colorations ? Si oui pourrais -tu rajouter le crédit du lineart s'il te plait ? 😉

¤Bones
Bones
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
MessageSujet: Re: Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:33
Bones
Toujours rien ? ~

¤ Bones
Bones
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
MessageSujet: Re: Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Anthraël, ou comment retourner sa veste dès que le vent tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ériant, vent fulgurant !
» Entre le sifflement du vent et ceux des serpents [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu du Sable-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥