The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35
Night
Hey Invité !
Ici, vous pouvez inscrire vos personnages ( n'importe lesquels des votre, pas forcément de TLOE).
Voilà le formulaire.
(Je précise que vous pouvez choisir de lui donner un rôle précis, mais c'est moi qui le ferait jouer.)

-Nom de votre personnage :
- Age :
-Genre :
- Description physique :
- Description mentale :
- Accessoires ?
- Rôle dans la fiction :

Ensuite, c'est ici que sont marqués les rangs déjà pris :

- Elia : Héros principal, chat, le voyageur.

- Aru : Princesse des forêts, chatte,  fausse-fille de Ashzura

- Ashzura : Grande louve, mère de Aru, ancienne reine des forêts.

- Nobusa : Chatte très malade et très puissante ( chef d'une grande région )qui a chargé Elia, qui par un serment lui a juré allégeance, de lui rapporter le médicament censé la guérir.

- Elwë : Chatte qui espionne Elia pour le compte de Nobusa.

- Diamonds : Louve, conseillère de Nobusa.

- Dust : Cheval, meneur du troupeau de chevaux vivants dans la forêt.

Les rôles des personnages :

- Elia : Il est censé rapporter le remède, qui est en fait le sang du coeur d'Aru (il faudrait lui infliger une blessure mortelle pour le récupérer). C'est un chat.

- Aru : Princesse qui protège les forêts et qui empêche quiconque de rentrer dans son domaine. Elle est elle aussi très malade. C'est une chatte.

- Ashzura : Mère adoptive d'Aru, elle est l'ancienne reine des bois et c'est une immense louve blanche rayée de gris.

- Nobusa : Chef tyrannique qui est gravement malade et qui veut la tête d'Aru car elle veut détruire les forêts pour y développer ses exploitations.

- Elwë : Chatte mystérieuse qui espionne Elia. Nobusa dotant d'Elia, elle a envoyé Elwë pour le surveiller, et Elwë bénéficie du droit de tuer Elia si il n'accomplit pas sa tâche. C'est ensuite elle qui devra rapporter le remède.

- Diamonds : Louve qui conseille Nobusa. Elle est plutôt douce et gentille, et surtout, jeune. Elle tente de mettre fin à la tyrannie de sa maîtresse.

- Dust : Cheval qui est le meneur du troupeau de chevaux vivants dans les bois.

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:11
Aelion
Nom du personnage : Elwë
Age : très jeune adulte
Genre : femelle
- Description physique : http://imagesia.com/image_wjsh     Une cicatrice a l'œil gauche très important
- Description mentale :
∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : Elwë est très froide et mystérieuse . Elle n'aime pas que l'on lui pose des question sur la raison pour laquelle elle porte une capuche . Elle n'accord pas sa confiance facilement elle se méfie de tout et de tout le monde . Elle aime ce retrouvé seule dans la forêt . Elle aime Être discrete Cependant si elle s'attache a quelqu'un elle fera tout pour le protégé .
- Accessoires ? Une cape , des shurikens ,un collier
- Rôle dans la fiction : espionne de Nobusa a qui surveille Elia
Aelion
PUF : Kd
Messages : 15
Petite Patte
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:39
Aske
-Nom de votre personnage : Diamonds
- Age : 4 ans (oh elle rajeunit ma Dia ! )
-Genre : Louve
- Description physique : Diamonds est une louve aux longs poils, qui change de couleur selon ses émotions.
- Description mentale : Elle douce est agréable. Dotée de deux ou trois connaissances en médecine, elle a le coeur insouciant et conseille de manière très agréable. Elle est tendre et un peu trop optimiste, elle sait quand meme prendre des choses au sérieux. Elle mène une vie insouciante...
- Accessoires ? Elle se trimballe une dizaine de colliers et un gros noeuds
- Rôle dans la fiction : Conseillère de Nobusa, elle essaie de calmer la tyrannie de sa supérieure
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50
Night
Juste, on reste dans le monde des Légende des forêts, pas plus loin, donc logiquement elle connait pas FS.
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42
Aske
Oui, bien sur. Et t'étais pas censée voir ça, en fait. Non, Dia découvrira l'existence devFS quelques années plus tard.
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:59
Night
Ah oké XD
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:16
Aske
Elle aura totalement changé de caractère la pauvre o/
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06
Aske
-Nom de votre personnage : Dust
- Age : 4 ans
-Genre : Cheval
- Description physique : Je suis un étalon de taille moyenne. 1m70 au garrot, je suis de race appaloosa. De type léopard noir, je suis piqueté de petites taches qui ressemblent à des flocons. Me tete est épargnée, heureusement d'ailleurs elle n'est pas peuplée de flocins noirs. J'ai une longue crinière soyeuse ainsi qu'une courte queue. Musclée au niveau des jambes, je suis assez fin, d'après ce qu'on m'a dit. D'un autre coté, je ne mange pas beaucoup; j'ai un appétit d'oiseau. Mes yeux sont verts, et j'ai des arabesques rosées sur mon flanc droit.
- Description mentale : Je me vante souvent d'etre courageux, mais c'est parce que je le suis.Je ne suis pas facilement impressionable, et loyal envers ma Horde. Encor heureux, je suis meneur tout de meme! Lorsque je suis triste ou en colère, je me montre execrable. Je suis plutot sportif- chaque matin, je pars courir. Je me trouve calme, mais on impulsivité et mes proches disent le contraire. Dans tous les cas, je suis reflechi. Je suis compréhensive et je sais bien garder les secrets. Je prends rapidement des décisions, et je pense que c'est une qualité.
- Accessoires ? Pourquoi faire?
- Rôle dans la fiction : Comme tu veux
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:01
Night
Tous ajoutés !
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:48
Wind
-Nom de votre personnage : Saphirou (ou plutôt saphir) <3
- Age : 14 mois
-Genre : Femelle
- Description physique : Chatte blanche tacheter de gris bleu. Les yeux brillants d'un éclat saphir (lol).
- Description mentale : Elle est curieuse et très gentille.
- Accessoires ?: Nop
- Rôle dans la fiction : Amie ou proche d'Elia
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:48
Night
Personnellement, Elia n'a pas vraiment d'amis.
Donc je préfèrerais que tu fasses partie des rebelles qui sont chez Nobusa (:
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:23
Wind
Tu peux toujours courir vilain ^^ Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' 3883166639
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48
Kasai
Oui j'ai envie de mettre un de mes petits personnages dans ta fiction (8

- Nom de votre personnage : Sebaku
- Age : 4 ans (jeune adulte, je crois)
-Genre : Chat, femelle
- Description physique : Sa fourrure est de couleur sable, et ses yeux sont de couleur vert pastel. Elle a un soleil de couleur beige sur son dos.
- Description mentale : Sympathique et gentille, un peu curieuse et un peu possessive.
- Accessoires ? Un simple fil bleu qui tournicote autour de sa queue.
- Rôle dans la fiction : Ami ou/et servante de la princesse Aru ( mais c'est toi qui choisi)
Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic' Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiction - Les légendes de la forêt
» Les légendes de la forêt - Vos commentaires
» Les légendes de la forêt - Les lieux & paysages
» Les fiches d'inscriptions
» Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Hors Jeu :: Récits :: Vos textes-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥