The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05
Unarigoe
Bonjour Invité



Unarigoe



Pour commencer...




∆ Prénom & Prononciation :Unarigoe se prononce Unaliguoé
∆ Âge (en années) : 5 mois
∆ Race* : abyssin
∆ Sexe : femelle
∆ Rang :  cendre
∆ Tribu : tribu des cendres


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire ( 6 lignes minimum) : Un couples du la Tribu de la Rosée allaient avoir des chatons. Le mâle est nommé Mare et attend devant la pouponnière que sa femelle finissent de mettre bas. La femelle qui est à l'intérieur s'appelle Josei. Elle mis bas d'un seule et unique chaton. Une femelle qui était rousse avec un peu de blanc. Ils la nommèrent Unarigoe. Unarigoe avait maintenant 5 mois et son premier pouvoir se montra. Mais son pouvoir n'avait rien à voir avec l'élément de sa tribu. Son pouvoir de se transformer en flammes était plutôt en rapport avec la Tribu de la Cendre. Elle était toute seule quand elle avait connu ce pouvoir. Elle était assez grande pour savoir ce que les autres lui feraient si ils savaient que son pouvoir n'avait rien à faire dans cette tribu. Alors elle partit. Seule. Abandonnant ses amis et sa famille. Elle courait le plus vite possible en pleurant ne regardant pas derrière elle. Elle coura aussi longtemps qu'elle le pouvait. Au bout d'un moment elle s'effondre sur le sol. L'endroit ou elle était n'avait pas l'odeur qu'elle connaissait. Elle s'endormit puis quand elle se réveilla elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il y avait l'odeur de flammes et de chats. Quand elle ouvrit les yeux elle vit pleins de regards braqués sur elle. Elle se leva immédiatement et recula mais elle se prit un chat. Elle était encerclé. Elle se faufila entre deux guerriers puis courut. Elle se retrouva dans une grande clairière remplie de chats et de chatons. Tous la regardèrent. Elle courut aussi vite qu'elle le put mais un chaton lui bloqua le chemin. Un chat adulte le félicita et prit Unarigoe dans la gueule. Elle se débattit mais lui ne faiblit pas. Il l'emmena dans une tanière isolé des autres et la posa contre le mur. Il la cloua au sol en l'écrasant avec sa patte. Il lui dit l'air menacent :

-Calme toi.

-Lâchez moi !


-Très bien mais seulement si tu promet de ne pas t'enfuir.

-D'accord je le promet !


Il la lâcha elle s’assit. Le chat lui dit calmement :

-Comment t'appelle tu ?


-Unarigoe.

-Quel ages a tu ?

-Cinq lunes.

-Comment est tu arrivé ici ?

-Je me suis enfuie de ma tribu car mon pouvoir n'avait rien à voir avec la Tribu de la Rosé. Plutôt avec celle des Cendres. D'ailleurs ou sommes nous ?

-Nous sommes dans la Tribu des Cendres.

-Dois je rester dans cette tribu ?


-Fais ce qui te chante. Mais si tu veux rester tu ferais mieux de faire connaissances avec les autres membres.


                  FIN




∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : Unarigoe est une chatonne gentille et toujours prête à aider les autres. Elle est très loyale envers son clan et est prête à se tuer pour lui. Elle est courageuse et déterminè. Elle est protectrice envers ses amis et sa famille. Enfin sa famille mais pas du même sang. Elle est aussi du genre à foncer tête baissé dans la bataille sans réfléchir.

∆ Physique : Unarigoe est une petite chatte rousse avec le cou et le ventre et le bout des pattes blanc comme la neige. Son pelage est long et ses yeux sont verts très foncés. Elle a d'épais coussinets roses avec lequels elle peut marcher sur le feu. Elle arrive à respirer même avec la fumée mais à une condition : qu'elle se transforme en flammes. Elle a de petite oreilles et un museau triangulaire. Elle est petite et a une longue queue .

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) : Elle peut se transformer en flammes. Elle aura donc des crocs en flammes, griffes de flammes, patte de flammes ect...  Elle redevient normale quand on lui mord la queue ou qu'elle en a envie. Elle peut aussi se rendre invisble mais ça ne cache pas son odeur et les bruits qu'elle fait. L’invisibilité n'est que temporaire au bout de 1 minutes elle redevient visible. Donc c'est très limité l’invisibilité.

∆ : Les codes du règlement : dans le ventre d'Hanako <3



Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : ça vous regarde ?
∆ Ou un pseudo ? : Nuage Charbon
∆ Âge* : 10 ans
∆ Bref résumé de vous :
∆ Niveau de RP : je sais pas
∆ Un autre compte ?* : 1er
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:04
Hanako
Hey, bienvenue o/
Je te validerai dès que tu auras ta colorisation o/
Ensuite, tu devras te mettre un avatar représentant ton chat, et ta signature, en emttant en spoiler la colo' de ton chat ^^
Hanako
PUF : e_e
Messages : 7
Coussinet
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:47
Aske
Bienvenue dans la Tribu des Cendres, mais avant tout chose incline toi devant ton chef é_é
x)Nah, je suis pas sérieuse. Sinon, ce serait bien Unaligoe aie des défauts ^^
Son pouvoir la rend inivincible, il faudrait que tu lui donnes des limites ^^
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23
Unarigoe
J'ai modifié. Il me reste que l'avatar il me semble. Juste c'est quoi des colorisations ?
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:59
Wind
Bienvenue ^^
Une colorisations c'est un dessin de ton chat sur ta fiche =)
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:40
Unarigoe
J'ai un avatar.
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:26
Malaika
Bienvenue. Tout a l'air en ordre, sauf les prénoms des chats qui rappellent LGDC. Ici, c'est pas des prénoms comme ça. Mais c'est pas gênant... ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:27
Unarigoe
Ha oui c'est vrai c'est pas lgdc. Me suis trompé. Si ça dérange je peut modifier.
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31
Malaika
Même si ce n'est pas nécessaire, ce serait mieux. ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:34
Unarigoe
Modifié. Pour les noms me suit pas embêté.
Unarigoe
PUF : Neuts
Messages : 15

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Unarigoe la cendre de l'eau Unarigoe la cendre de l'eau Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Unarigoe la cendre de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Unarigoe
» Quand la cendre de l'eau croise le digne incendie (feat aske)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu des Cendres :: Validés-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥