The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Très chère ennemie [ft Malaika] Très chère ennemie [ft Malaika] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:17
Aske

Une alliance?


Je m'ennuyais à mourir. En tant que chef des Cendres, je devrais eytre sujet à mille problème, mille réflexions. Je devrais reflechir à tout les problèmes qu'affrontent ma Tribu, aux naissances, ou au mort. Je devrais penser à l'entrainement des flammèches, aux nouvelles Cendres problèmatiques. Mais le fait était que tout allait bien. Il n'y avait rien de travers, ma tribu prospérait. Ce n'était pas un problème, loin de là, mais je m'ennuyais. Je décidai donc d'aller à la chasse, j'avais repéré quelques jours plus tot un bon terrain, dans la zone neutre. Je m'y rendis donc, empruntant mon très cher chemin de braise. Je me mis donc à la chasse. Je fermai les yeux, sentis une senteur de lièvre. Je me tapis. "Le lapin sent ton odeur". Je me rappelai de la voix de mon mentor, à l'époque où je suivais ses conseils assidument. Je me plaçai face au vent, attedit le bon moment et m'approchai de ma cible. Je sautai et tuai ma proie d'un coup rapide dans la nuque. Je la prenais, cherchant un endroit tranquille. Pret à déguster ma proie, je m'assis. Une autre odeur vint se glisser par là. Une odeur fraiche, un peu salée. L'odeur ed la ribu de Rosée. E t plus précisément, de Malaika. Sans me retourner, je lachai:
-Bonjour, Malaika. Comment vas-tu?


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
Très chère ennemie [ft Malaika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Malaika.
» Malaika, ange sans ailes. [ Rosée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Zone Neutre :: Rochers Ensoleillés des Serpents-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥