The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:16
Loune
Hey !

Sur mon profil j'aimerai activer ma feuille de perso sauf que je ne peux rien remplir dedans.....c'est normal é_è ?
Loune
PUF : Hurrine, Loulou, Pauline, Paupau,juste'....
Messages : 10
Localisation : Entrain de manger des nouilles avec Nenn.

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:24
Finwë
Hey Pauline 8D
Quand tu veux remplir tu cliques bien sur "modifier" ?
Finwë
PUF : carla69, Finwë, Findus, Impératrice de Findus, Fenouille, Fin', Find' ...
Age : 25
Messages : 11
Localisation : Rhône-Alpes

Concernant votre chat.
~ Rang.: Lac
~ Tribu.: Tribu de la Rosée
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:56
Loune
Bah en fait il y a pas marqué de " Modifier ", j'ai regardé partout, les seuls boutons qu'il me met c'est : " Enregistrer " " Réinitialiser ". Quand je cliques sur les cases vides pour els remplir ça fait rien et je ne peux pas écrire ^^'
Loune
PUF : Hurrine, Loulou, Pauline, Paupau,juste'....
Messages : 10
Localisation : Entrain de manger des nouilles avec Nenn.

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:19
Aske
Effectivement, moi non plus je n'y arrive pas, sauf pour mettre l'image
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:06
Finwë
C'est bizarre, pourtant personnellement ça marche très bien 00
Vous pouvez faire des captures d'écran ?
Finwë
PUF : carla69, Finwë, Findus, Impératrice de Findus, Fenouille, Fin', Find' ...
Age : 25
Messages : 11
Localisation : Rhône-Alpes

Concernant votre chat.
~ Rang.: Lac
~ Tribu.: Tribu de la Rosée
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:08
Aske
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: La feuille de de personnage. La feuille de de personnage. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La feuille de de personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Pour bien débuter. :: Aide-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥