The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
MessageSujet: Tandis que le Ruisseau chante. [Libre] Tandis que le Ruisseau chante. [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07
Bones















Tandis que le Ruisseau chante.
~Libre~






Le large félin traversait la route tranquillement. L'herbe grasse matinale venant lui caresser ses coussinets raflés par la marche dans les cailloux d'hier lui semblait éternel. Son crâne émit des petits grincements provoqués par le vent frais qui venait s'abattre sur la carcasse. Ses deux yeux vairons, bien distincts, observaient chaque recoins.

Arpentant les lieux, Bones s'arrêta enfin près de l'eau ruisselantes. Quelques poissons vint montrer leur écailles, mais le Main Coon ne protesta pas, ses yeux rivés sur la source bruyante il pencha sa tête en observant l'os sur sa gueule. Le solitaire claqua sa queue contre le sol, tandis que ses bracelets osseux dansèrent à leur tour. Les poils secoués par le vent, une odeur féline se fit repérer dans le museau du mâle. Ne tournant absolument pas la tête, il attendit, sans faire aucun bruit ni geste.

Il souffla doucement. De toute façon, personne ne peut son expression face à son crâne de lynx.








Bones
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
MessageSujet: Re: Tandis que le Ruisseau chante. [Libre] Tandis que le Ruisseau chante. [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:10
Wind
Bonjour Invité  

Je déboulai d'un buisson et tomba sur un inconnu. Les yeux brillant d'avoir découvert une autre personne je l’analysai. Il était noir, un crâne recouvrait sa gueule. Je le fixai quelques instants. Le vent caressa mon pelage comme pour m'aider. Je n'avais jamais rencontré un chat pareil, je l'approchai lentement sans signe d’agressivité. Je m'arrêtai brusquement à quelques mètres de lui. Je m’assis, enroulai ma queue autour de mes pattes et le fixa de nouveau. Le soleil tapa sur ma fourrure. L'intrus ne bougeait pas, il était comme figer. je sortis mes griffes et montrai et les crocs prêts à l'attaquer, mais il se contenta de remuer sa queue et de m'ignorer. J'observai le ruisseau, plusieurs poissons y nageaient. Quelques oiseaux me survolèrent, je les regardai et en oubliai presque l'intrus qui n'avait toujours pas bougé. Je rentrai mes griffes et ses crocs et le fixai de nouveau. Il avait l'air puissant, j'hésitai à lui parler. Mes pattes étaient trempées à cause d'un ruisseau que j'avais traversé et la terre accrochait à mes coussinets. Ma fourrure était en bataille et luisait grâce aux rayons du soleil. Je soupira et lâcha un sourire. Je n'osai pas lui tourner le dos, et puis quoi encore ? lui offrir du gibier ... L'envie de partir me démangeait. Une feuille virevolta et se posa sur mon épaule. Quelques gouttelettes d'eau m'éclaboussèrent quand les poissons s'agitèrent. J'avais peur, après tout qui voudrais se trouver seul devant un chat pareil. L'intrus visiblement ennuyé me tourna le dos prêt à partir. Je le rattrapai avant qu'il ne parte. J'adoptai un ton calme et serein pour ne pas montrer ma peur et mon angoisse.

- Attends, qui est tu et que fais-tu ici ?

J'attendis la réponse tremblante de peur face au chat qui se tenait juste devant moi...

( C'est mon premier RP donc désoler il est un peu nul ^^' )
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
Tandis que le Ruisseau chante. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Zone Neutre :: Rivière du Penseur-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥