The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04
Bones
Night



Pour commencer...




∆ Prénom & Prononciation : Bones. |BEAU - NEU | SSE. [Comme en Anglais.]
∆ Âge (en années) : Environs 6 ans. Personne ne le sait vraiment.
∆ Race* : Croisé entre un Main Coon et une Somali.
∆ Sexe : Masculin. (ZIZI ROBOTIQUE //VLAM)
∆ Rang :  X
∆ Tribu : Solitaire.


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire ( 6 lignes minimum) :
Ô Bones. Tout a commencé à la naissance de trois petits chatons. Une magnifique chatte Somali, couchée, d'un regard si joyeux... Et un beau mâle Main Coon, voyageur dans le sang, reconnu par beaucoup de félins, se tenant près de sa compagne, se tenant près, de ses chatons... Un belle petite famille, avec deux petits mâles jouant à imiter leur idole, leur papa... La petite femelle, qui restait près de sa maman, voulant être aussi belle qu'elle... Tout cela paraît banal, oui. Mais c'est après quelques mois, que tous c'est compliqué... Le beau Main Coon, leur Père, se nommant Spring, décéda en voulant sauver leur jolie soeur des griffes d'un énorme félin carnassier. Bones, avait tous vu, tous enregistré dans sa cervelle, et il se promit un jour a venger leur frangine et leur daron morts au combat. Des années passèrent, la musculature du mâle se développa. Son frère quitta ses projets pour se fier à la vie de chat domestique, ce qui d'ailleurs répugne le errant. Ne parlait jamais de son frangin devant ses yeux, où vous devriez payer le prix à suivre. Un dernier souffle, celui de sa mère, avant qu'elle quitte ce monde.

- Ô mon fils... Je suis sûr que ton père serait fier de toi, tu es si beau, élégant, tu lui ressembles tellement...

"Adieu, mère. Merci pour tous." La soif de vengeance devint éternelle. Il prit son courage à deux pattes, et se lança dans la gueule du loup. Ce félin... Ce, lynx... Qui avait tué sa soeur, son père... Un combat sans merci, hurlant de rage, des cicatrices... Et la victoire. Un entraînement seul, s'acharnant sur son propre sort pour gagner, pour être soulager de la mort de cet énorme félidé. La promesse étant faite, Bones en déduit que pour combler le tous, il porterait le crâne de son ennemi éternellement, pour que son père soit fier de lui, peu importe où ses pas l'emmène.

Le jeune mâle vit à présent en tant que rôdeur.

∆ Caractère ( 4 lignes minimum) :
Bones... Quel étrange félin. Rien qu'à son allure, on frissonne. Mystérieux de nature, il défilera gracieusement entre chaque buisson. Sa rencontre avec lui est bien évidemment, aléatoire. En effet, il ne restera pas plus d'un jour sur un même lieu, ce qui fait de lui un aventurier hors pair. D'ailleurs, Bones possède un énorme talent sur les connaissances de terres ainsi que sur les attaques. Mal gré sa froideur de vue, il ne repoussera personne, mais ne sera pas non plus amical, aux premières rencontres. Ses yeux perçantes effleurons vôtre âme à vous en faire perdre l'équilibre elle même. Ne vous fiez pas aux apparences non plus. Mal gré son air méchant, froid, et inévitable avec ses vieux os, il n'est en aucun cas sadique. Il tient ses promesses, ainsi, il tuera sans acharne, et sans se moquer de sa proie. Bon, bous voyez le genre, c'est pas le type de félin à faire de gros câlins à tout le monde, bien qu'il n'est pas agressif non plus... Plutôt méfiant et discret.

∆ Physique :
Le mâle possède un pelage gris très foncé. Commençons par sa tête. Déjà, celle -ci est majoritairement cachée par un crâne de félin (espèce inconnue de tous) assez imposant. Bon, sans ce crâne, il possède une ligne entre le blanc et le beige, lumineuse, passant par l'oeil droit. Quant à sa face de gauche... Elle est d'un gris attrayant mal gré ses cicatrices acquit lors du fameux combat entre le félidé tué auquel il a prit son crâne. Ses pupilles sont vairons. Celle de droite est améthyste, et celle de gauche est d'un vert bleuté. Ses oreilles poilues sont marronnes / taupe. Deux plumes d'oiseaux rares viennent ornées son cou gris, gris qui passe bien sûr tout le long de son dos. Bones a un torse "enflammé". Ses longs poils et sa couleur marron claire partant en fondue, sont semblables à des flammes, au loin. Cette même couleur revient sur son dos, en rayures digne d'un large tigre, telle est sa carrure. Le bout de ses coussinets est du beau blanc de sa face. Sa queue également. Côté accessoires, il a son inséparable gros crâne effrayant, ainsi que des petits osselets qu'il orne à sa queue, et bien sûr, à ses pattes. On peut même y voir un crâne d'oiseau...

Spoiler:
 
∆ Pouvoir(s)  :
Le pouvoir du félin à bien sûr un rapport avec son nom et son apparence... Voyez vous, Bones, peut donc invoquer (faire revenir à la vie) un squelette aléatoire d'un grand félin (Ex: Gros Chat, ou Lynx). Le mâle peut donc contrôler cette carcasse vivante pendant environ un quart d'heure. D'ailleurs, à l'activation de son pouvoir, le félidé est en transe pendant environ 1 minute, ainsi il devient vulnérable à ce moment là et peut donc tomber dans le coma. Ah, pourquoi est-il en transe ? Pour chercher une âme afin de l'emmener au ossements, pardi !

∆ : Les codes du règlement : Je te bouffe car j'aime les sandwichs. e__e




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : ... Non. e____e
∆ Ou un pseudo ? : Pearl / Drotbot / Adèle / Kingdom... Et Anim'HorseAndWollf 8)
∆ Âge* : J'ai 48 ans et j'aime les caves, lelelelel.
∆ Bref résumé de vous : Protectrice. Attachée à ses personnages. Folle. Conne. Chiante. Sympa ? Drôle ? Animatrice et Dessinatrice.
∆ Niveau de RP : ... Yolo ?
∆ Un autre compte ?* : Nope'

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Bones
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
MessageSujet: Re: Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:44
Malaika
Il ne te manque que ton n'avatar ma Fleur, et après c'est bon. ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:29
Malaika
Acceptée. ^^
Malaika
Messages : 38
Localisation : Corse { Ou alors derrière toi. e__e }

Concernant votre chat.
~ Rang.: Rosée
~ Tribu.: Rosée
~ Liens.:
Admin kickeuse en série. 8D
MessageSujet: Re: Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.| Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bones ~ | Je suis l'errant de toute une vie.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» | Les Liens de Bones. |
» Petite question même si je ne suis pas un invité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Solitaires :: Validés-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥