The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:31
Aske

Une alliance?


J'avais donné rendez-vous à Night dans sa vallée, mais allait-elle venir? Je n'en savais trop rien. Je lui avais envoyé un mp-message perroquet. Elle ne l'avait peut-etre meme pas reçu! Je me levai et quittai ma foret de confière. Je me dirigeai vers mon chemin de Braise, si familier. Je trottinai, pensant àce que je pouvais bien dire. La guerre avait décimés nos tribus, et nous sommes tous faibles. Mais je devais me révéler un Incendie digne de ce nom, pour remettre mes Cendres sur le droit chemin; pour cela, j'ai besoin d'alliés, indubitablement. J'ai connu Night lorsque j'étais plus jeune. Je l'appréciai, je pense qu'elle méritait cette place de chef. Et puis, un alliance feu-air n'est-elle pas logique? L'air attise le feu, j'ai toujours pensé ça.
J'arrivai à la frontière du Mistral, hésitant. Je fis rouler mes muscles, inspirai l'air pur et descendit dans la vallée. C'était la première fois que j'y descendais, et je ne m'y sentais pas àl'aise. Trop à découvert, j'avais l'impression d'etre observé. Peut-etre étaitce le cas, d'ailleur? Je lissai mon pelage noir de jais et regardais autour de moi. De vertes prairies, battues par les vents. Le jour s'était à peine levé, mais la vaste vallée était illuminée plus que les autres territoires. Comment les aériens supportaient-ils tout ça? Je marchait, me dirigeant vers ce rocher que j'avais si souvent aperçu de loin. Punaise, que cet endroit était vaste. Mon poil se hérissa; je n'aimais pas cette zone. Je me sentais à la merci de tous les espions du monde. Je bifurquai vers un saule, où je me sentais beaucoup plus à l'aise. Je m'assit et attendait donc la chatte noire et bleue.


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56
Night

Une alliance?


La chatte noire étira silencieusement ses ailes. Le soleil du matin chauffait doucement sa fourrure noire, ce qui la laissait ronronner de plaisir. La veille, elle avait attrapé un perroquet. Celui-ci portait un message. Aske, l'incendie, lui avait demandé de ce rendre dans la vallée. Night n'était pas tout à fait sûre de vouloir se rendre là-bas. Après tout, qu'est-ce qui lui prouvait que ce n'était pas une attaque cachée ?
Mais elle s'y rendrait. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une chef qui n'osait pas pointer le nez dehors...
De plus, Aske lui avait précisé que la raison de la rencontre pourrait avoir des fins intéressantes. Bien sûr, la curiosité avait pris le dessus, et Night s'apprêtait à se rendre là-bas.
Elle grimpa sur un rocher surplombant la vallée. D'ici, elle voyait nettement l'Incendie grâce à ses yeux perçants. Il se tenait sous un arbre.
La chatte noire ouvrit ses ailes, et le vent frais passa entre ses plumes délicates. Ses rémiges s'agitèrent doucement dans la brise. Night banda ses muscles et sauta dans le vide en dessous du rocher.
Un courant d'air chaud la saisit de plein fouet lorsqu'elle redressa ses ailes. Elle se dépêcha d'ouvrir ses membres ailés.
Et bientôt, le vent la porta doucement dans le ciel matinal. Elle tourna un instant sur la brise, puis piqua sur Aske.
Elle étira grand ses ailes avant de se poser, ce qui ralentit sa chute volontaire.
Son pelage noir brillait sous la pâle lueur de matin, et elle apparaissait vraiment majestueuse. Ses yeux verts luisaient d'un éclat d'émeraude.
Elle jeta un regard sur l'Incendie puis sortit ses griffes en guise d'avertissement.
"Alors, que voulais-tu ?"


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28
Aske

Une alliance?


Je vis une silhouette marcher, puis se diriger jusqu'au rocher sur lequel je me trouvai tout à l'heure. Elle sembla regarda, puis ouvrit des ailes. Humpf, j'avais oublié ça. La plupart des membres du Mistral ont des ailes, d'ailleurs magnifiques. La silhouette état bien Night. Je la regardais, admirant labeauté des différentes plumes. Que je ne savais pas nommer. J'avais toujours offert ce regard admirtif aux nombreuses ailes qu'ils m'aient été donné de regardé, et pourtant je ne m'en lassai jamais. La chatte ne me regardai pas, et je recouvrai mes esprits avant qu'elle ne me voie. Elle ralentit petit à petit sa chute, son pelage d'un noir plus clair que le mien luisait. Elle atterrit et vint se planter devant moi. L'air agressif. Se souvnait-elle que nous avions été amis, autrefois? Avant la Bataille, quand les Rassemblements existaient encore? Ces rassemblements furent détruits, d'ailleurs. Hum... Pourquoi ne pas les recréer? Enfin, ce n'était pas le thème de la discussion d'aujourd'hui. Nous étions amis, mais souvent amenés à ce battre et cette amitié finit par s'étioler durant la guerre. Sans doute ne s'en souvenait-elle plus. Je gardai un air ranquille, pret à user de mon pouvoir si cela était nécessaire. Mais si Niht se révélai un bon Mistral, elle acceptera ma proposition, rien que pour le bien de son clan. Celle-ci sortit ses griffes, les faisant pénétrer dans la terre meuble. Elle me cracha les mots à la tete...
-Alors, que voulais-tu ?"
Je souris. Qu'est-ce que je voulais? Et bien tout d'abord etre reçu avec plus de sympathie. Comme le digne Incendie que j'étais. Puis je voulais une lliance, ce qui était tout de meme plus important. Ma voix avait une intonation calme, presque flippante.
-Bonjour, comment ça va?
Mes yeux ambres s'accordaient avec la lueur du petit matin, et vu de l'extérieur, ils semblaient etre en feu, allumés par le soleil. Je ne m'en rendais pas compte, mais je sentais que mon pelage soyeux noir de jais rendait un contraste saisaant avec le fond. Faisais.je peur? Je n'en avais pas l'impression.
-J'aimerai discuter d'une alliance.


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante, modified bye Diamonds

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54
Night

Une alliance?


Aske. Night se souvenait. Elle savait qu'ils avaient étés autrefois amis. Et la chatte noire ne pouvait ignorer qu'elle avait éprouvé des sentiments très forts en sa présence. Mais la guerre avait détruit toute flamme d'espoir.
Night avala la boule qui se formait dans sa gorge. Elle sentit ses griffes trembler légèrement.
Mais la féline se reprit rapidement. Aske était un pur inconnu. Un stupide et pur inconnu...
Night n'était pas là pour recenser le passé. La guerre n'avait pas effacé des sentiments douloureux dans sa mémoire. Elle n'avait pas oublié les cris et les cadavres déchirés qui tachaient le sol après le combat. Non, elle n'avait pas oublié.
Mais elle refusait de se souvenir. Ce qui était fait était fait. Le passé devait rester au passé.
Et de toute manière, elle n'était pas venue pour rien, du moins, elle l’espérait. Cependant, elle ne pouvait fixer l'incendie dans les yeux, sous peine de voir son coeur se déchirer. La chatte sombre sentit alors un sentiment étrange dans sa gueule. Le gout du sang, elle en était certaine. Mais elle se secoua et se redressa.
-Bonjour, comment ça va?

Cette question la désarçonna. Elle rougis jusqu'aux oreilles. Et Night reculais. Rien, tout tournait dans sa tête, et se mélangeait en un cercle infini.
-Je ne te permets pas de me poser cette question. Je ne suis pas là pour ça.

Son ton était froid, glacial. Et dans ses yeux, tout trace de sympathie avait désormais disparue. Ce n'était que des ténèbres émeraudes.
-J'aimerai discuter d'une alliance.

Soit. Une alliance ? Night ébouriffa son pelage. Elle dévoila ses crocs, mais se retint de cracher. Ses lèvres se déformèrent en un rictus mauvais. Elle lâcha un rire saccadé.
-Le Mistral est libre. Je ne vois pas pourquoi je devrai m'allier à toi. En quoi pourrais-je te faire confiance ?

Elle ne le pensait pas. Tout au fond d'elle, son coeur se brisait plus elle passait de temps en présence du chat noir.
: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:31
Aske

Une alliance?


La chatte ailée grimaça, puis rougit lorsque je lui rappelai son impolitesse. Elle reculai et me fixa droit ans les yeux.
-Je ne te permet pas de me poser la question. Je ne suis pas là pour ça.
Ses yeux verts luisaient, son ton sec et froid me défiait.
-Le Mistral est libre. Je ne vois pas pourquoi je devrai m'allier à toi. En quoi pourrais-je te faire confiance ?
Elle m'énervait, la chef à deux sous. Elle ne comprenait donc pas? Ne se souvenait-elle pas du sang, des terrains de combats emplis de morts? Des batailles, des coups de griffes, de dents, des corps lacérés? Avait-elle déjà oublié la fragilité de notre petit monde, qui pourrait soudainement retomber en guerre? Se rappelait-elle donc des cris, des larmes, de la fureur? Etait-elle consciente du fait que tout cela pourrait recommencer, à cause de son égo de merde? Non. Non, elle ne savait pas qu'en restant divisés ainsi, ces terres pourraient ressombrer das l'horreur. Mais son jeu pouvait se jouer à deux. Je n'étais pas obligé de m'allier précisément avec le Mistral. De toute façon, ceux qui avaient le plus à perdre c'étaient eux. Que pouvait donc l'air contre la puissance du feu? Celle qui autrefois était mon amie sortit ses griffes, un rictus laid déforma sa bouche. Je m'installai en sphinx, montrant ainsi que je n'avais rien à faire de ses menaces. Mais je voulais jouer à son jeu, pour obtenir ce que je voulais. Je me relvai et prit un air désinvolte.
-Tu as raison. Après tout, le Mistral et libre, et seul.. Notre Tribu aussi était seule, mais cela elle ne le savait pas. Et n'avait aucun moyen de le savoir, D'autant plus que je n'avais pas menti, seulement laissé entendre... Je ferai mieux de retourner m'occupper de mes affaires, n'est-ce pas?
J'haussai les épaules et m'appretait à repartir sérieusement. Si elle voulait une alliance après ça, ce sera à elle de me recontacter.


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante, modified bye Diamonds

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:35
Night

Une alliance?


La guerre. La douleur de perdre ses amis. La douleur de voir son coeur se déchirer par petits morceaux pour finalement finir en poudre sur le sol. Night avait tenté d'oublier. Mais on ne peut éviter de se souvenir d'un tel passé. Et à chaque fois qu'elle se rappelait, elle serrait les mâchoires pour ne pas hurler de haine. Et c'est ce qui la détruisait à petit feu. Son coeur ne parvenait plus à supporter le poids de sa souffrance, et tout son être serait bientôt rongé par la folie. Elle n'était pas comme les autres. La chatte noire était seule et tout le monde préférait ne pas rester à ses côtés. Tous sauf Aske. Night ne comprenait pas.

La chat noir se releva.
-Tu as raison. Après tout, le Mistral et libre, et seul...

Seul. Connaissait-il au moins la signification de ce mot ? Night savait mieux que quiconque ce qu'était la solitude. Elle avait vécu si longtemps renfermée que son coeur l'avait quittée. Il ne lui restait plus rien. Dans son corps ne restait plus qu'un démon et de la haine, de la souffrance et une fourrure sans intérêt. Oui, on l'avait détruite. On l'avait abandonnée et on l'avait déchirée en petits morceaux. Et elle n'avait pas sut se reformer car les blessures étaient trop profondes. On l'avait détruite. Et ce n'était pas sa faute.
-Je ferai mieux de retourner m'occupper de mes affaires, n'est-ce pas?

Aske haussa les épaules et commença à s'éloigner. Night releva brusquement la tête. Cette fois-ci, c'était trop. Le minuscule morceau brisé de coeur qu'il lui restait explosa définitivement. La chatte s'écroula brutalement. Le choc était trop puissant pour elle. Night sentit un liquide humide dégouliner le long de sa joue. Elle ne parvenait plus à se relever. Elle avait trop mal. Bientôt, ses larmes mouillèrent l'herbe grasse. Elle ne voulait plus se relever. On lui avait fait trop mal.

Pour Aske ::

: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:27
Aske

Une alliance?


J'étais définitevement en train de m'en aller. A mi-chemin, je me rendis compte que j'avais fait preuve de la meme chose que Night plus tot ; d'impolitesse. Cette vallée me déstablilisait vraiment, et j'avais hate d'en partir. Mais je fis demi-tour, las. Niht avait eu une impression de victoire, mais elle ne semblait pas comprendre que le vrai vainqueur, c'était moi. Elle avait beau continuer à avoir cette expression de haine lui déformant le visage lorsque je partis, elle ne réalisait que c'était la misral qui avait le plus à perdre si elle refusait une alliance. Son sale petit rictus m'était invisible, car à l'ombre de l'arbre, je ne parvenais pas à distinguer les contours sombres de son visage. Cela m'était bien égal, d'ailleurs. Elle s'était allongée, ses ailes l'enveloppant probablement confortablement. Ce doit etre si bien, d'avoir des ailes! De douces plumes soyeuses, qui viennent te chatouiller le flanc lorque que tu cours, supportent ton poids aisément lorque tu vole, créant les regards émerveillés de ce devant lesquels tu passes! Mais je ne le regrettai pas. J'étais rattaché au feu, et j'aurais bien trop peur de les enflammer en passant sur le sentier de braises. Seuls mes pattes y étaient immunisées! Et puis bof, voler c'était fatigant aussi. Non, je n'étais emballé que par leur grace. J'aimais les ailes, mais uniquement à regarder. Les chouettes effraies ont les plus belles, selon moi. Enfin, je ne devais pas m'égarer de la raison pour laquelle j'avais fait demi-tour! A peine une trentaine de secondes étaient passée, lors de mon éparpillement de pensée. Je souris, et déclarai d'un ton affable:
-J'allai oublier quelque chose!
Je remuai quelque peu la queue, évaluant la distance qui me séparait du Mistral. Environ trois longueurs de queues de renard. Sauf que je me trouvais face a soleil, d'où elle pouvait admirer mon visage calme.
Au revoir!conclus-je d'un ton malicieux.
Sur ces paroles je fis demi-tour et rejoignis mes terres natales, celles de ma Tribu: la noble et fière Tribu de Cendres.
Message à Night::


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:33
Night

Une alliance?


Comme les gouttes de pluie, les larmes dégoulinaient sur son visage. Sa respiration rauque résonnait dans la vallée silencieuse. Et puis, pour pimenter le tout, un orage éclata et vint tremper les joues humides de Night.
Pourquoi aimait-en-t-on lui faire du mal ? Qu'avait-elle fait au monde pour mériter un tel châtiment. Elle l'ignorait. Etait-ce à cause du démon en elle ?
Mais dans ce cas-là, pourquoi la faire payer elle ?
-J'allai oublier quelque chose!
Night releva a tête, trempée.
-Au revoir!

La Mistral sentit un grondement enfler dans sa gorge. Son poil se hérissa et ses prunelles se rétrécirent en un mince point entouré de rouge. Le démon se dévoilait lentement, sans qu'il ne prenne tout contrôle. Mais cela ne devrait tarder. Night sauta en l'air, déploya ses ailes et plana violemment sur Aske. Elle remonta en piqué vers le haut juste avant de le percuter, puis se posa sur le sol.
Son allure avait changée. Elle ne ressemblait plus à la Mistral patiente et calme. Le monstre en elle se dévoilait enfin. La chatte noire étendit ses ailes barrant le chemin à Aske. Ses yeux rouges luisaient d'un éclat si puissant qu'il envahissait le sol comme du sang. Ses crocs dépassaient légèrement de sa gueule. Night était une créature plus que terrifiante, et personne ne pouvait la regarder sans sentir une épine se planter dans son coeur.
-Ca te fait du bien de me faire du mal, n'est-ce pas ?!
C'était un ton venimeux, et plus que menaçant. La folie commençait justement à prendre part au démon. En lisant la terreur des yeux du chat noir, un sourire de folie s'imprima sur le visage du démon.
-Héhéhéhéhé... Tu n'as plus aucune chance de t'en sortir mon pauvre petit...

Elle sortit ses énormes griffes et grinça des dents sans cesser de planter son regard sanglant dans les siens.
Pour Dia :

: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58
Aske

Une alliance?


En plein chemin, je sentis une ombre planer sur mon dos. Je regardais en l'air et subitement, un forme me sauta dessus. Le Mistral avait perdu toute bienveilance, elle n'avait plus rien d'un chat. Javais peur, à ce moment, c'estun démon surgit des enfers, une lueur de folie brillait dans ses yeux, ses crocs dépassaient de sa gueule. Ses yeux semblaient saigner, une écharde s'enfonça dans mes tripes. J'ètais totalement terrifié. J'en avais oublié de respirer, crétin que je suis ! Je soufflai fortement. Inspire, expire. Inspire, expire. Elle parla d'un ton venimeux. Mais qu'est-ce que je lui avais fait! Quoi? Qu'est-ce qu'il s'était passé? Inspire, expire, inspire, expire. La bete-je n'osais pas l'appeler chatte, ce serait déplacé- sortit ses longue griffes. Soudain, un éclair de lucidité m'atteint. J'avais déjà vu Night comme ça, mais cette colère se passait pendant la guerre. Je me calamai. Elle ne pouvais pas me faire de mal... Je fermai les yeux et lui envoyai les pires visions. Je connaissais Niht, je savais comment la blesser. Ces visions auraient choqués plus d'un chat, et je me rend maintenant compte que c'était exagéré. Je n'assistai heureusement pas à mes visions, mais la spectatrice pouvait finir en depression, ou enperpetuel état de choc. C'était des sensations indecritpibles, et je baissai un peu le niveau de mon pouvoir. Il s'agissait de Chaos à l'état pur, du sang, des guerres et je savais que Night s'en sentirais responsables, du moins je le pensais.

A Night:


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:34
Night

Une alliance?


Le démon sentit la peur tapit dans le coeur et l'esprit de Aske. Il sourit de plus belle dévoilant des dents tachées du sang des victimes. Ses yeux s'étaient réduis à deux fentes cernées de sang. Sa respiration était rauque et mesurée.
Et puis son esprit se brouilla. Les cris de la guerre retentirent dans ses oreilles. Ses prunelles se gelèrent, ses crocs se dévoilèrent. Le goût du sang revint hanter sa gueule. Un sourire ponctué de halètements haineux. Le démon aimait le sang, mais l'esprit de Night le détestait. Cependant, c'était le démon qui contrôlait, pas la Mistral. L'être monstrueux sourit jusqu'aux oreilles et poussa un rire inquiétant.
-Héhéhéhé...HEHEHEHE...!
Son ricanement s'était prolongé en un rire puissant et mauvais. Quand le bruit cessa, le démon leva des yeux rouges sang vers Aske. Non, ce n'était plus Aske. C'était un chat qui allait passer de l'état vivant à celui de mort. L'animal aimait la peur. La peur nourrissait son être. La féline monstrueuse s'approcha du matou et commença à lui tourner autour d'un pas menaçant.
-Héhéhéhéhé... Alors tu as peur, n'est-ce pas...? C'est bien dommage pour toi, car la peur ne fera qu'empirer le choses.
Elle éclata de nouveau d'un rire démoniaque. Puis, la bête se reconcentra sur l'Incendie. Elle sortit ses griffes et laissa un sifflement grondant s'échapper de sa gorge. Le rictus sur ses lèvres s'étendit. Et brusquement, elle se je ta sur le chat noir en déployant ses ailes le plus grand possible et lui planta ses griffes d'acier dans le corps.

Pour Dia :

: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:29
Aske

Une alliance?


Le monstre eut un rictus, il appréciait le sang. Du moins, en apparence. Bref, Night avait totalement perdu le controle, ce qui avait un effet assez négatif pour moi. Elle ne pouvait pas me tuer. Ni meme me blesser gravement. Elle ricana, puis se jeta sur moi. Ses ailes m'emprisonnèrent, elle fit sortir ses griffes, saillir ses crocs. Je m'étais calmé. Inspire. Expire. Inspire. Expire. . Toute peur m'avait déserté. Elle m'avait lachement abandonné. Je me retrouvai donc seul, armé simplement de mon courage et de mes griffes. Elle ne me tuera pas. Cette conviction était ancrée en moi,je ne savais pas pourquoi. Mais je ressortirai vivant de cette attaque. La bete planta ses crocs dans mon estomac. J'eus un soubresaut. Oh mon dieu, qu'est-ce que ça faisait mal! J'avais oublié comment respirer... encore. Je rassemblai ma salive dans ma gorge, la secouai. Un ensemble bien dégoutant. D'un seul coup, j'en aspergeai le visage de la femelle démoniaque. Profitant d'un léger instant de perplexité, je me mis à labourer de mes longues griffes le ventre de Night. La membrane était solide, mais ça pissai le sang. J'estimai avoir suffisemment endommagé cette machne de combat, alors je retractai mes griffes et m'appretai à partir.  Mais je ne comprenais pas.
- Qu'est.ce que je t'ai fait? Pourquoi tenter de tuer quelqu'un qui vient demander une alliance?

A Night:


: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:40
Night

Une alliance?


Le démon attaquait d'une façon étrange. Si les circonstances n'avaient pas étés telles, cela aurait plus ressemblé à un ballet qu'à autre chose.
Night pivota et envoya un coup violent dans l'estomac d'Aske. Elle le sentit se crisper et le sang dégoulina à flot de la gueule de la chatte noire. Le liquide poisseux couvrait ses crocs et son visage. Il dégoulinait comme un torrent de a gueule et ses griffes étaient devenues rouges. Non. Ce n'était pas son sang. C'était celui de l'Incendie.
Et puis il y eut un splash. Night cligna des paupières un instant. Elle reste perplexe quelques secondes. Soudain, un rugissement de rage ébranla la terre. Un coup. Deux coups. Trois coups.
La femelle gigotait pour se libérer. Elle ne souffrait pas, mais elle voyait son sang couler et cela la rendait de plus en plus folle. Aske recula. Ses yeux rouges se plantèrent dans les prunelles folles de Night. Cette dernière se tenait les quatre pattes presque écartées et le sang coulait sur son ventre. Elle inspirait profondément, les yeux rageurs.
- Qu'est ce que je t'ai fait ? Pourquoi tenter de tuer quelqu'un qui vient demander une alliance?

Night ricana. C'était en fait un bruit lugubre, un gargouillement. Ses prunelles luisaient d'un éclat qui n'avait plus rien de censé. Quand sa voix s'échappa de sa gorge, la terre trembla.
- Toi ? Toi, tu as osé te moquer de moi en t'enfuyant lâchement.
L'écho fit comme un rebond et donna un effet caverneux aux paroles. Elle ricana de nouveau. Le démon s'approcha d'Aske, couvert de sang, et commença à lui tourner lentement autour.
Night aurait pu paraître être la même, si on ne lui avait pas parlé. A un détail près : Ses ailes.
Déchirées, trouées. Elles étaient réduites en charpie, et ce, à chaque fois que le démon apparaissait.
- Mais tu devrais le savoir...
Elle éclata d'un rire sinistre.
- Il y a TOUJOURS un prix à payer.
Sur ce, elle poussa Aske d'un coup d'épaule et le fit tomber au sol. Elle se jeta sur lui, et, d'un coup puissant, le maintint entre ses pattes avant. La chatte noire approcha son museau de son oreille.
- Il n'y a plus d'espoir.



: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">Code by Atalante

Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une alliance? [pv Night] Une alliance? [pv Night] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une alliance? [pv Night]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Night, démon au coeur d'ange
» Aldaron, archer des bois [RESERVE A NIGHT]
» Entre le sifflement du vent et ceux des serpents [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Territoire du Mistral :: Vallée du Fantôme de Sheff-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥