The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:54
Faïryna
∆ Prénom & Prononciation : Faktisya (fak-ti-zia).
∆ Âge (en années) : Adolescente, presque adulte.
∆ Race* : Inconnue
∆ Sexe : Femelle.
∆ Rang :  Beeeeen pas de rang...
∆ Tribu : Chuis en solo, je suis une solitaire ewe


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire ( 6 lignes minimum) : Alors moi chuis née.....où déjà? Ah oui ça y est ça me revient! Je suis une sorte de super métisse vous savez. J'ai du sang de quasiment toutes les Tribus! Car mon père était un mélange de la Tribu des Cendres et de la Tribu de la Rosée, tandis que ma mère, c'était plutôt le Mistral et le Sable. Pas mal non? Alors, comment ils ont fait pour me poser quelque part pour vivre? Ben d'abord ils ont été sévèrement punis. Baaah oui mes parents sont pas du genre à fuir leurs responsabilités vous savez! (pas comme d'autres qui ont trop peur de se faire virer e__e) Bon, résultat: dehors, vous jertez!
Ils vivaient dans les Tribus des Cendres et du Mistral. C'est pas bien passé le fait qu'ils m'aient fait. Aucunes des Tribus ne voulaient de ces étranges créatures métisses qui ont enfreint les règles. Alors du coup j'ai grandi dans la nature, loin des Tribus et des guerres, élevée par mon père et ma mère. C'était deux grands cerveaux ces deux là! (au grand cœur et aux esprits forts par la même occasion!) Au début, ça allait, mais à la longue, je me sentais seule. Très seule. Et puis vint le jour où ma mère mourut. J'ai beaucoup chialé je dois vous dire. C'est ce jour là que j'ai commencé à développer mon pouvoir avec les ondes. Un choc cérébral venant des sentiments auraient dit d'autres. Je sais pas. Mais c'est pratique pour attirer les proies jusqu'ici, leur esprit étant trop faible pour résister.
Du coup, jusqu'à la fin de mon enfance, j'étais avec mon père. Une vie rude et calme à la fois. Il faisait froid en hiver, mais on avait assez de gibier pour deux. Personne ne nous emmerdait, vu qu'on ne dépassait jamais les limites des territoires des grands manitous.
Vous vous en doutez bien, mon pouvoir de dédoublement apparut lorsque mon père est mort. A la fin de mon enfance! Heureusement j'avais accumulé les bases de survie et tout et tout. J'ai encore une fois beaucoup chialé. J'étais maintenant toute seule, perdue et dans le froid. Peut être qu'afin de me sentir moins seule, mon cerveau aurait compris l'ordre de se dédoubler pour être plusieurs. Je pleurai, et là je me sens une partie de moi arrachée. Et puis je relève la tête et me vois. Je me parle à un autre moi même. Mais au bout d'un moment, je sens que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui soit pas moi. Justement, ce jour je tombai sur un chat. Littéralement que je lui tombai dessus! J'avais glissé, et paf!
Il s'appelle Rainehko. On sympathise direct! Et voilà qu'on remonte à de nos jours. Oui il est toujours là. C'est mon meilleur ami, mon confident.
Mais c'est en fait le spectre d'un mort. Quand je m'en rend compte, il disparaît. Ses dernières paroles avant de disparaître de ce monde, sont qu'il avait été envoyé par mon père et ma mère, afin que je tienne le coup. Je ne pus lâcher que quelques larmes, comme si ma réserve de larmes était à sec.

Et me voilà aujourd'hui à vous raconter mon histoire, en quête de nouvelles rencontres afin de vaincre la solitude qui risque un jour de me rendre folle, elle aussi.

∆ Caractère ( 4 lignes minimum) : Je suis sobre, silencieuse et calme. Même quand on me frappe. Mais par contre, j'ai un penchant trèèèèès sadique qui m'incite à vous torturer et à vous faire chier à mort e_e. Je suis une stratège, une maligne féline et félonne qui se plaît à vous mettre dans des situations qui vous fait travailler l'esprit. Une intelligence hors norme, doublée d'une majestuosité grâce et gracile. Je ne connais la peur que de nom. Il faudrait vraiment quelque chose de très effrayant pour que je n'en ressente qu'un soupçon. J'aime snober ou narguer des gens, histoire de les voire s'exciter un peu. Je suis d'une nature tourmenteuse. Se foutre de la gueule des gens, un de mes loisirs. Allez, je l'avoue, je suis un petit peu manipulatrice. J'ai peur de la solitude quand elle est trop pesante, et trop présente.
Je vous ai dit quasiment que du péjoratif, alors passons au mélioratif 8D:
Quand je tiens à quelque chose ou quelqu'un, je le protège telle une mère poule ou un peu dans ce genre là. Quand je sens qu'il ne faut pas insister sur un sujet blessant, je laisse (même si au fond de moi j'espère avoir l'info, et qui je fais tout pour, discrètement). Je suis très câline avec ceux que j'aime. Et j'ai plein d'autres qualités encore, mais je ne saurai toutes les mettre! XD

∆ Physique : Je suis une boule de poil d'un marron plutôt clair, et avec des motifs sur le corps d'un joli beige. J'ai des tatouages noirs sur mes pattes avant et sur ma queue; mes yeux sont violet et vert. J'ai un corps et des traits fins, mais ce n'est pas pour autant que je suis petite, ni que je suis svelte! J'ai une grande taille pour mon âge, et je suis assez musclée, même si ça ne se voit pas. J'ai une très bonne endurance, mais je peux sprinter très vite (mais pendant un court moment par contre...).

∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) : Je peux apparaître dans plusieurs endroits en même temps, solidement et physiquement. Mais psychiquement, ben c'est un peu séparé, et si je force trop, j'deviens folle et aussi certaines de mes clones sont débiles si y'en a trop 8D
Et puis ensuite, pour clore, je peux te balancer des ondes psychiques qui te font faire à peu près tout ce que je veux 8D
Mais en fait je peux pas t'obliger à faire quelque chose que tu veux pas (sauf si tu as une force d'esprit très faible, ça arrive parfois ces cas...) , et après si je continue trop, j'ai après un de ces maux de crâne!!!! C'est tellement douloureux que je me mords les pattes (il me reste des traces d'ailleurs...) jusqu'au sang! Mais c'est après que j'ai fini d'utiliser le pouvoir que cet effet arrive. En fait, il s'accentue au fur et à mesure que j'utilise trop longtemps le pouvoir.

∆ : Les codes du règlement : Validés.
Spoiler:




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : J'vous dirais pas, na!
∆ Ou un pseudo ? : Faïryna/ Faï/ La ferme de Nina.
∆ Âge* : 133 ans (enlevez un 3)
∆ Bref résumé de vous : Sadique, folle et sympa (je pense).
∆ Niveau de RP : Je suis très modeste, je sais, mais je trouve que j'ai un assez bon niveau de RP, pas immortellement génial et tout et tout, mais il est plutôt bon.
∆ Un autre compte ?* : No.

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Faïryna
PUF : Irisiona
Age : 21
Messages : 4
Localisation : En train de manger des gâteaux tout en te snobant e_e

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Coussinet
MessageSujet: Re: Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35
Bones
Code Validés.
Bonne continuation pour la fiche.
Bones
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
MessageSujet: Re: Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:09
Faïryna
Fini~
(quelqu'un peut me mettre le bon pseudo?)
Faïryna
PUF : Irisiona
Age : 21
Messages : 4
Localisation : En train de manger des gâteaux tout en te snobant e_e

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Coussinet
MessageSujet: Re: Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Faktisya, dédoublons la vie pour expérimenter ewe [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les légendes de la forêt - Inscriptions pour les personnages voulant participer à la fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu des Cendres-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥