The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
MessageSujet: Ma galerie Ma galerie  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48
Aske
Hello !

Invité, tu viens de débouler dans ma galerie! Alors tant qu'on y est, autant faire une petite visite. (Fais pas attention au bordel paspossible, rien n'est cassé) Alors c'est vrai qu'il y a un peu de bazar *voix off: "Un peu?On drait un champ de guerre!"*, mais on s'y retrouve un peu. Si vous voulez communiquer avec moi, écrivez plutot un mp pour pas polluer encore plus o/ J'aime recevoir des mps, donc Ma galerie  2521136214 ! Non, j'déconne
Hé non reviens t'en va pas!! Sans dèc, Invité, je plaisantais. Bref, ja'ime bien recevoir des rps, donc n'héstiez pas. Meme si c'est juste un comm' de deux mots!
Bref, c'est parti!
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Ma galerie Ma galerie  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53
Aske
Bon, ben je vais commencer par apprendre à coder toute seule et sans modif' du code des autres! Oki, donc on va prendre le fameux texte de remplissage
Texte de remplissage sans codes:
1) Premier code!
Sans :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id blandit libero. Fusce fringilla in arcu ac tempus. Nullam lobortis mauris enim, a ullamcorper quam interdum sit amet. Suspendisse augue nibh, scelerisque id aliquet a, elementum et risus. Vestibulum vehicula ut sem et gravida. Aenean laoreet nibh et iaculis pretium. Phasellus faucibus hendrerit erat, at interdum urna porta viverra. Aliquam sagittis erat ac leo consequat accumsan. Nam scelerisque dapibus risus vehicula elementum

Avec:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id blandit libero. Fusce fringilla in arcu ac tempus. Nullam lobortis mauris enim, a ullamcorper quam interdum sit amet. Suspendisse augue nibh, scelerisque id aliquet a, elementum et risus. Vestibulum vehicula ut sem et gravida. Aenean laoreet nibh et iaculis pretium. Phasellus faucibus hendrerit erat, at interdum urna porta viverra. Aliquam sagittis erat ac leo consequat accumsan. Nam scelerisque dapibus risus vehicula elementum
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Ma galerie Ma galerie  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:59
Aske
C'ma l'air pas mal o/
2) Deuxième code
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id blandit libero. Fusce fringilla in arcu ac tempus. Nullam lobortis mauris enim, a ullamcorper quam interdum sit amet. Suspendisse augue nibh, scelerisque id aliquet a, elementum et risus. Vestibulum vehicula ut sem et gravida. Aenean laoreet nibh et iaculis pretium. Phasellus faucibus hendrerit erat, at interdum urna porta viverra. Aliquam sagittis erat ac leo consequat accumsan. Nam scelerisque dapibus risus vehicula elementum
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Ma galerie Ma galerie  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:59
Aske
In sent pas franchement la différence
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Ma galerie Ma galerie  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ma galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Hors Jeu :: Galeries-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥