The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
MessageSujet: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19
Night
Bienvenue Invité ! ^.^

Ici, ce sont mes penses-bête (même si il s'avère que je suis trèèèèèèèèèès intelligente /SHBAF/), et tu n'as point le droit de piocher dedans (de prendre quoique ce soit, si tu préfères ('x)
Ne t'étonnes pas si tu y trouve des choses étranges, après tout, que cache les idées d'un lapin rose psychocat ? ^.^
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33
Night
Elwing, bête qui sort de son antre



Pour commencer...




∆ Prénom & Prononciation :
Un rire cinglant résonna. Une silhouette émergea de la brume naissante.
- Bienvenue, inconnu/e.
L'ombre se déplaça lentement :
-Mon nom est Elwing.
Ce rire si dérangeant retentit de nouveau.

∆ Age :
-Cette étape est-elle si importante ?
L'inconnue dévoila un sourire qui brilla dans la combe sombre.
-Je suis une adulte, pour ton interêt.

∆ Race* :

- Héhéhéhé...
La chatte ricana d'un rire grinçant à geler le sang. Elle dévoila doucement ses épaules touffues.
- Tu en penseras ce que tu voudras. Mais mes origines se dissimulent et reposent uniquement sur mes épaules : Vois-tu, Invité, mes origines tiennent des Forêts touffues de Norvège. Le reste, c'est inconnu. Cependant, seules mes épaules ont conservées cette épaisse fourrure. Le reste demeure court.

∆ Sexe :
La prénommée Elwing secoua un instant la mèche qui retombait sur ses yeux, à ce qu'on voyait dans l'ombre, en tout cas :
-Tu n'as pas deviné ? Si ce n'est pas le cas, approche toi que je fasse mes griffes sur ta gorge, car ta stupidité ne m'apportera rien...
Elle éclata d'un rire terrifiant.

∆ Rang :  
La silhouette laissa briller l'éclat de ses griffes.
- Si tu es soi-disant doté/e d'intelligence, lis la suite.

∆ Tribu :
Elwing donna brusquement un coup dans une branche fragile, qui s'arracha sous la violence.
- Je suis seule... Je suis une solitaire ! UAHAHAHAHAHAH !


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire ( 6 lignes minimum) :
Elwing s'assit :
L'aube naissante illuminait faiblement la clairière. La mère se tenait sur le sol herbeux, épuisée. Lorsque qu'un dernier sursaut la parcourut, le père se crispa. Un faible souffle se fit entendre, puis la douleur se rompit.
∆ Caractère ( 4 lignes minimum) :
∆ Physique :
∆ Pouvoir(s) (deux maximum, dont un en rapport avec son élément) :
∆ : Les codes du règlement :




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* :
∆ Ou un pseudo ? :
∆ Âge* :
∆ Bref résumé de vous :
∆ Niveau de RP :
∆ Un autre compte ?* :

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Night
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
https://thelegendofelements.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:43
Wind
*s'étouffe de rire: Tu m'as tuée XD


{ Augustine est une patate dégénérée (seule Night peut comprendre ^^ ) }
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:17
Aske
Je la veux dans ma Tribu !
Rien quà voir le début on voit qu'elle a un caractèe de cochon è_è
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:05
Wind
Punaise arrêter je vais mourir de rire XD c'est un complot -_-
Je change de sujet mais quelqu'un au début de sa fiche a mis "Bonjour Wind" c'est qui ?
Wind
PUF : Delinette,Auzika,
Age : 25
Messages : 19
Localisation : Tu sens le courant d'air qui est passé b'ah c'est moi :-)

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Petite Patte
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:44
Aske
C'est un code, il affiche automatiquement le pseudo de la personne qui lit le sujet. Il faut faire
Code:
{USERNAME}
.
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
MessageSujet: Re: Les penses intelligents de l'admin escaliers Les penses intelligents de l'admin escaliers Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les penses intelligents de l'admin escaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les penses intelligents pas bêtes d'une sadique faileuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Hors Jeu :: Penses-bêtes-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥