The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05
Kasai
Kasaï



Pour commencer...




∆ Prénom & Prononciation : Kasaï – signifie : feu – se dit : Kassaï
∆ Âge : 3 ans
∆ Race* : inconnue dans ce monde
∆ Sexe : ♀
∆ Rang : Brasier
∆ Tribu : Cendres


Et si tu nous en disais un peu plus ?




∆ Histoire :

Ton histoire ? Simple, tu es née, comme la plupart, dans les terres des Cendres. Ta mère, morte au combat, t’ignorais tout le temps, mais ça ne t’affectais pas, c’était limite que tu t’en foutais complétement. Ton père, lui, s’occupait de toi, il t’apprit à combattre, à chasser, à rester toujours fidèle à ton clan ! Il t’apprit même à élever un louveteau, mais c’était juste par la volonté que tu sois mariée au futur Alpha, qui avait ton âge, pour que ta descendance soit noble. Véritablement, ton père ne t’apprécier guère. Bien sûr, tu étais assez jeune, et tu le découvris rapidement, grâce à ta curiosité sans faille. Tu découvris aussi, par le plus grand des hasards, la relation que ton père entretenait avec une femelle de la Tribu de la Rosée. Par haine envers lui, tu le dit au chef. Il envoya deux espions l’observer, et tu avais effectivement raison. Le dernier membre de ta famille fut banni de la tribu, et mourut deux jours plus tard. Tu avais retrouvé son corps, desséché, en faisant une balade dans les Terres Neutres. Tu l’enterras comme il se doit, et retourna dans ton territoire. Aujourd’hui, tes parents ne font plus partis de ta vie, et tu ne penses qu’à la vivre.

∆ Caractère :

Pourquoi ne pas te comprendre toi-même ? Tu es sympathique, gentil, mais égoïste. Tu aimes tout le monde, mais tu es possessive. Tu aimes partager, seulement tu es aussi un peu radine. Tu peux te mettre en colère facilement, mais tu sais quand même te contrôler. Au combat, tu n’es pas lâche, mais courageuse ! En toi, la générosité, comme la bonté, est vague, mais elle y quand même. Ta curiosité ne s’arrête jamais. Après que dire d’autres sur ton caractère, tu aimes bien aider ceux qui en ont besoins, et tu es douces avec ceux que tu aimes aussi, mais quoi dire de plus ?

∆ Physique :

Oh Kasaï, ta fourrure aux poils courts est blanche, avec des rayures oranges foncés, qui partent de ta longue queue, jusqu’à ta nuque. Tes coussinets épais de couleur noire, résistent bien aux sols chaux de ton territoire. Tes yeux de couleur rouge foncé te mettent un peu en valeur. Ta mèche, est aussi blanche, avec deux petites mèches, de même couleur que tes rayures, se croisent et forment une croix. Tu as une petite flamme sur ton museau, elle est ta source vitale. Tu as un collier autour de ta patte avant droite, où un petit pendentif en forme de flamme est accroché.

Image…:

∆ Pouvoirs :

-Je ne sais pas ce que tu as dans ton corps, mais si tu le souhaite, tu peux cracher des flammes. Il te faut simplement l’envie d’en cracher, puis ouvres la bouche et les flammes sortent d’elles-mêmes. Tu as une sorte de lance-flamme, ou je ne sais quoi d’autre. Malheureusement, tu ne peux pas utiliser ton don à volonté, ton pouvoir est limité à une durée de 10 minutes. Cette durée passée, et l’intérieur de ton corps, tout entier, brûlera.

-Tu vois la petite flamme sur ton museau ? Pense à elle, elle se mettra à briller, puis une petite flamme apparaîtra dessus. Tu peux prendre cette flamme avec une de tes pattes avant si tu veux, et la lancé sur quelqu’un, où elle enflammera la personne sur laquelle elle est, pendant 30 secondes. Par contre, tu ne peux pas créer plus de 10 flammes par jour. Si tu dépasses cette limite, tu deviendras faible, et impuissante, et tu mourras, 2 jours après l’accident.

∆ : Les codes du règlement : Hanako les a mangé ♥




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : Mon nom est…. PERSONNE ! **
∆ Ou un pseudo ? : Luuuuunaaaaaaa ! Leul e_e
∆ Âge* : 13 ans
∆ Bref résumé de vous : Sympa, gentil, aime tout le monde, pas trop collante, ni possessive, folle de temps à autres, mais surtout quand je pars dans un grand délires avec d’autres personnes, toujours joyeuse, aide les gens.
∆ Niveau de RP : Il m’arrive de faire des fautes d’inattention ou de frappe, mais généralement, je fais des rp’s qui sont entre 10 et 20 lignes, généralement.
∆ Un autre compte ?* : Bah nan, pas jusqu’à présent

Tous les points marqués d'un « * » sont facultatifs.
Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53
Hanako
Bieeenvenuuue ♥
Tout me semble bon, et puis, je vois que tu as ton avatar 8'D
Il ne te manquera plus que la signature, lorsque tu auras ton image ^^
Cependant, sauf exception, je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas ton image é_è
Dès que tooout sera bon, je te donnerai ta couleur ^^
Hanako
PUF : e_e
Messages : 7
Coussinet
MessageSujet: Re: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21
Kasai
Oh yeah ! 8D
*Fait la danse de la joie* 8D
Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:26
Hanako
Validouch' ♥
Je te mets ta couleur et déplace le topic ^^
Hanako
PUF : e_e
Messages : 7
Coussinet
MessageSujet: Re: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:27
Kasai
*Continue de faire la danse de la joie* 8D
Kasai
PUF : Luna, Yuma, Dragone, Dra, Micha,....
Age : 22
Messages : 40
Localisation : Quelque part

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Patte
MessageSujet: Re: Kasaï, Brasier fière Kasaï, Brasier fière Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Kasaï, Brasier fière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Kasaï e_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu des Cendres :: Validés-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥