The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 

Partagez|
MessageSujet: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mar 17 Mar - 18:58
Sunbelt
Sunbelt



What about you ?




∆ Prénom & Prononciation : SunBelt ( Seune - Bèlte
∆ Âge (en années) : 4 ans
∆ Race* : Chat sauvage
∆ Sexe : Mâle
∆ Rang : Dune
∆ Tribu : Sable


Yes but... Who are you ?




∆ Histoire :

« Sun' ! Arrête-toi ! Attends-moi, je cours pas aussi vite que toi ! »

Il entend la voix plaintive mais il ne s'arrête pas... Il ne veut pas s'arrêter, il ne veut pas qu'elle le rattrape... Les larmes ruissellent sur ses joues sans qu'il puisse les contenir. La nouvelle est-elle vraie ? RiverSong s'est-elle éteinte ? L'a-t-elle abandonné à son triste sort ? Il court à en perdre haleine, le vent lui fouette le visage, lui lacère les épaules. Il ne s'en préoccupe pas, dérape sur le sable de la combe et s'étale sur le sol. Les gravillons lui transpercent la peau mais il n'en a que faire. Il ne s'occupe que de celle pour qui il vit, grâce à qui son cœur bat. Il manque de s'effondrer une fois de plus une fois arrivé au pied du tilleul, la vision qui l'attend lui étant trop douloureuse. Là, sur le sol terreux, une petite chatte grise est étendue, sans vie, une mare écarlate se formant déjà autour d'elle. L'arbre noir se dresse, tel un spectateur silencieux qui se pencherait sur ce petit corps pour pleurer sa mort avec ses amis. Un chat noir s'approche de SunBelt, et c'est à peine si il l'entend lorsque ce dernier déclare :

« Je suis désolé 'Belt, on n'a rien pu faire pour elle. Elle a voulu grimper pour attraper un écureuil, tu sais comme les proies se font rares... Mais, elle a dérapé et elle est tombée... »

Les mots parviennent à ses oreilles atténuées, comme s'il se trouvait sous l'eau. Il se met à hurler lorsque leur sens lui revient en tête, ses muscles se crispent, il s'immobilise totalement, incapable de bouger. River ! Sa pauvre Rivière !

Trois ans plus tard...

C'est fou, comme le temps passe vite... River lui semble loin, il ne se souvient pas de son visage, entend encore sa voix dans sa tête lui murmurer qu'il devait se reconstruire... Il l'a fait, il s'est reconstruit, et il l'a bien réussi... Il a atteint un grade haut placé, Terre du Clan du Sable... Ce n'est pas beau ça ? Ç'aurait pu, mais le destin en a décidé autrement... Sa petite sœur à succombé à la maladie, River l'a abandonné, sa mère est morte durant un combat... Il est seul, si seul... Mais il ne veut plus aimer, il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un pour le perdre à nouveau. Il respecte les ordres, fait entendre sa voix face au Clan, semble impassible... Mais il a si mal...

Peu de temps après...

Le chef vient de mourir ! Vive le chef !
Il aurait préféré que sa transition se fasse autrement, que la Dune meure de vieillesse, vive longtemps et voie ses neuf vies s'arrêter en même temps. Mais elle est morte jeune, tout comme River... Il regarde sa dépouille, s'enhardi jusqu'à fourrer sa tête dans la fourrure de son cou et, pour la première fois depuis longtemps, pleure... C'est chaud, c'est douloureux et en même temps ça fait du bien. On sent un poids qui s'évacue, une peine qui se vide hors de notre corps. Il a l'impression que ses forces l'ont abandonné, qu'il ne pourra plus se remettre sur patte... Les autres abandonne le défunt chef, mais lui reste encore un moment, bougeant un peu pour frotter son museau sur le pelage poussiéreux, comme la Dune le faisait avec lui. Il l'aimait bien, cette Dune, la seule à avoir su voir derrière sa carapace de solitude...
La transition s'est effectuée sans mal. Il a remplacé la Dune précédente et donne ses ordres avec vigueur. Il n'a rien perdu de son talent pour les discours et, même, se surprend à aimer les regards de la foule. Une chose à changé cette nuit : Plus jamais il ne s'attacherait. Et cette fois, personne n'y pourrait rien, il y était bien décidé.

∆ Caractère :

SunBelt est quelqu'un de calme, que rien ne semble pouvoir ébranler. Il est très rare de le voir sortir de ses gonds et se mettre à hurler sur quelqu'un, ou même sourire chaleureusement. Il reste impassible, parlant juste comme il faut pour que les autres l'écoutent, si bien que certains se plaisent à raconter que son cœur a gelé, l'empêchant de ressentir la moindre émotion. La véritable raison pour laquelle Sun' ne s'emporte pas, c'est qu'il n'en trouve pas l'utilité. Allant avec son calme légendaire, le brun est patient, sachant attendre longtemps avant d'obtenir sa réponse, ne pressant pas celui à qui il l'a posée. Il trouve utile de savoir attendre, prétextant que tout finit toujours par arriver avec le temps. Il saura cependant se souvenir de ce qu'il a demandé, n'essayez donc pas de le duper ou vous le paierez. Malgré son côté calme et froid, il sait enflammer la foule, possédant un véritable talent qu'il met à exécution lors de ses discours. Il choisis ses mots, bouge de façon à ce que tous les regards restent braqués sur lui... Il possède en effet un charisme étonnant, augmenté par sa façon de parler et de bouger lorsqu'il s'adresse à son clan (ou même à d'autre chats). Ce talent donne une impression de supériorité, une aura puissante qui se dégage de sa personne pour impressionner les autres et lui permette d'être pris au sérieux.
Même si son ton et son talent d'orateur ne trahi pas son côté froid avec tout le monde, ses yeux et ses mots parfois tranchants le montrent bien. Il n'hésite pas à casser l'image de quelqu'un ou à l'incendier verbalement en gardant son ton calme et mesuré. Il se montre ainsi avec la plupart des étrangers et préfère ne pas parler du tout avec les membres du Clan (en dehors des affaires), afin de ne pas se montrer méchant avec eux. C'est quelque chose qu'il a du mal à enlever, une partie de lui qu'il aimerait effacer, mais qui reste comme une tâche indélébile. Comme dit, SunBelt évite de parler avec la plupart des gens lorsqu'il ne s'agit pas de la vie du Clan. C'est quelqu'un qui se révèle assez mélancolique, tente de cacher son passé et ses défaut et qui, pour ce faire, s'isole des autres. Ce n'est peut-être pas la meilleure des réaction, mais c'est la seule qu'il ait trouvée.

∆ Physique :

SunBelt est un beau mâle, il faut bien l'avouer. Haut sur patte, Il possède un pelage épais, notamment au niveau du visage afin d'être protégé du sable lors des tempêtes, et étonnamment doux et soyeux, qui cache son côté svelte. Il en est d'ailleurs très fier et l'entretient avec soin avant de se montrer en public, entretenant ainsi l'image qu'un chef doit avoir. Parlons-en, de son pelage... Il arbore une teinte brun sable, agréable à regarder. Son dos et ses épaules sont tigrées, légèrement plus foncées que le reste de son corps. C'est un coloris bien pratique pour se cacher dans le sable... Ses cuisses sont assez étranges, tatouées d'un motif bleu pâle avec des reflets clairs, rappelant du quartz.
Le bout de ses pattes est légèrement plus clair, tout comme son cou, ses babines et le bas de ses joues. Sa queue quand à elle, est plus foncées que le reste de son corps, et son bout est blanc comme la neige. Il la garde bien haute lorsqu'il mène son groupe, comme un drapeau immaculé à suivre. En ultime marquage, un soleil déformé qui part de son œil gauche et s'étale sur son visage, l'illuminant alors qu'il parait si froid.
Sunbelt possède aussi des accessoires : une corde rouge qui s'enroule par deux fois autour de son cou, orné de trois clochettes dorées qui sonnent agréablement lorsqu'il bouge. Une autre, toujours avec des clochettes, lui sert de boucle d'oreille, une orne sa queue, et une dernière, nue cette fois, s'enroule autour de sa patte avant gauche.

∆ Pouvoirs :


1 - Le chat de sable : Sun' possède un pouvoir très utile. Il peut "dématérialiser" son corps, de façon à ce qu'il soit entièrement ou partiellement fait de sable, et ainsi se déplacer sans bruit. C'est un pouvoir efficace pour ne pas se faire toucher lors des combats, faisant apparaître le sable pour qu'une patte s'y coince, ou pour apparaître plus loin, derrière l'adversaire par exemple. Seul bémol, ce pouvoir est inefficace s'il pleut ou que le brun est mouillé. En effet, le sable devient alors compact et il est impossible de l'invoquer. Il ne faut alors pas trop compte dessus.

2 - Sorcier du Temps : Vous voyez les clochette qui tintinnabulent autour de son cou, sur sa queue et son oreille ? Elles lui permettent d'utiliser un pouvoir particulier : celui de figer le temps. Il les fait grelotter, fermant les yeux et, lorsqu'il les rouvre, le temps s'est arrêté pour quelques secondes. Plus la pause est longue, plus le mâle en ressortira épuisé et affaibli. Si cette pause dépasse une minute, il est même possible qu'il s'évanouisse, devenant ainsi plus vulnérable qu'il ne voudrait l'être.

∆ : Les codes du règlement : Validés par Bones.




Qui se trouve derrière l'écran ?




∆ Prénom* : Nah, on me l'a mangé
∆ Ou un pseudo ? : la Reine Suprême des Pots de Glue
∆ Âge* : On demande pas son âge à une dame e.ê
∆ Bref résumé de vous : Psychopathe bouffeuse de cookies - Pot de colle ambulant - Amatrice de câlins groupés
∆ Niveau de RP : Très bon, excellent même //SBAFF//
∆ Un autre compte ?* : Nap


avatar
PUF : Gly / Reine Surprême des Pots de Glue
Messages : 8

Concernant votre chat.
~ Rang.: Dune
~ Tribu.: Sable
~ Liens.:
Coussinet
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mar 17 Mar - 19:26
Bones
Coucou,
Le rang de Brasier est déjà réservé par Kasaï, elle l'avait effectivement déjà demandé en CB.

---

Signature

---


Bones ¤:
 
avatar
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mer 18 Mar - 7:53
Sunbelt
Oki Drot,
J'ai remarqué que vous n'aviez pas de Dune pour le clan du Sable, pourrais-je le prendre ou est-il déjà réservé ?
avatar
PUF : Gly / Reine Surprême des Pots de Glue
Messages : 8

Concernant votre chat.
~ Rang.: Dune
~ Tribu.: Sable
~ Liens.:
Coussinet
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mer 18 Mar - 11:59
Bones
Pas de problème

---

Signature

---


Bones ¤:
 
avatar
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mer 18 Mar - 17:03
Sunbelt
Voilà !
Avatar mis et fiche terminée ! Dites moi si quoi que ce soit cloche.

---

Signature

---
avatar
PUF : Gly / Reine Surprême des Pots de Glue
Messages : 8

Concernant votre chat.
~ Rang.: Dune
~ Tribu.: Sable
~ Liens.:
Coussinet
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant Mer 18 Mar - 17:05
Bones
Je valide

---

Signature

---


Bones ¤:
 
avatar
Messages : 29

Concernant votre chat.
~ Rang.: ¤
~ Tribu.: Solitaire
~ Liens.:
Admin qui aime les sandwichs e_e
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sunbelt, un désert calme mais brûlant
Contenu sponsorisé
Sunbelt, un désert calme mais brûlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mer calme et pensées troubles
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» tuto haradrim, opération désert
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Incarnations. :: Inscriptions :: Tribu du Sable :: Validés-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥