The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 

Partagez|
MessageSujet: La légende de la Source Mauite Sam 14 Mar - 13:19
Aske
La Source Maudite avait il y a bien longtemps, un pouvoir positif. Il créait des merveilles, rendait heureux qui s'y rendait. Mais on ne peut décrire ce pouvoir car il fut oublié, datant d'il y a trop longtemps. On le sait fantastique, et bénéfique à toute la tribu. Mais un chat, un chat orgueilleux et assoiffé de sang du nom d'Esnor voulait devenir l'Incendie de la Tribu, et était pret à tout pour cela. A tout. Il se fit confident, pis meilleur ami du chef en cours. Ce chef maitrisait sa tribu comme il le fallait, de manière juste et égale. Ce fut le parfait ami qui le mena à sa perte. Le Brasier en cours, noble et juste aussi, fut empoisonné. Profitant d'une distraction, Esnor empoisonna sa prise. Le Brasier mourut de maladie, malgré tous les effort de la Fumée. Evidemment, l'ami si fidèle est juste de l'Incendie fut nommé pour le remplacer. Ce Brasier tenta à de nombreuses reprises d'assassiner le chef, qui ne s'en doutait pas. La Source Magique le protégeait, empechait quiconque de faie du mal à ce chef si puissant à qui il ne restait que 2 vies. Alors Esnor s'en prit à la Source. De son pouvoir, il tortura tant et si bien cette etre magique, cet aura qu'elle en devint faible et désagréable. Comment une Source pouvait etre désagréable? Personne n'en savait rien. L'Incendie fut "accidentellement" poussé par le Brasier dans cette eau, elle la rivière l'enferma si bien à l'interieur de ses eaux qu'il y mourut deux fois.
Un règne de tyran démarra, tout la tribu en souffrit aprement.
La Légende est floue sur ce qu'il se passa après. Toujours est-il que, lorsqu'un jour Esnor se pencha pour boire, la Source, vengeuse, l'attrappa et le noya. Elle absorba toute le Mal que possédait ce chat, mais celui-ci se débattit dans sa mort; la Source devint Maudite, toujours jusqu'à la fin des temps.

Aujourd'hui, cette malédiction est atténuée, mais certains prètendent qu'elle existe encore...

---

Signature

---
Ake chibi :
 


En mode réaliste:
 


Aske loupiot:
 


Aske sérieux:
 


C'est moua qui ait coloté les trois derniers :3 Je devrai peut-etre signer, non?
avatar
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
Voir le profil de l'utilisateur
La légende de la Source Mauite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» L'Ondine du Niddeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Territoire des Cendres :: Source Maudite-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥