The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>
The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Simple dédicace Simple dédicace  Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:31
Aske
Je te dédicaces ce sujet, tout simplement parce que je t'aime. Pas plus que papa, juste différemment; et je vous aime tout autant. Probablement, tu ne liras pas ce sujet, car tu critiques tout le le fait que je suis sur l'ordinateur. Mais ça me fais du bien, ça me permet de m'évader. Tu te plains aussi de mes disputes avec ma petite soeur, Inas. Mais c'est souvent elle qui commence é_é C'est super-énervant, un petite soeur, mais tu le sais: tu viens d'une fratrie de cinq enfants! Je sais que c'est pas simple tout les jours et que tu as un emploi du temps très chargé. Je devrais etre plus responsable, oui je l'admets volontiers. Et lacher ce PC. Promis, à partir de là, je commence à prendre mes responsablités. Mais je laisserai cet ordi plus tard. Tout ça pour te dire quelques mots, entièrement vrais:
Je t'aime, maman!
Aske
PUF : myas6, Lopizza, Diamonds, Fawn, Junon,
Messages : 113
Localisation : Milano

Concernant votre chat.
~ Rang.:
~ Tribu.:
~ Liens.:
Griffe de combattant
Simple dédicace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Hors Jeu :: Flood et jeux :: Dédicaces-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥