The Legend of Elements
Tu viens de débarquer sur The Legend of Elements.
Ici, 5 tribus s'opposent, représentant chacune un élément: La Tribu de Rosée, l'eau, la Tribu de Cendre, le feu, la Tribu du Mistral, l'air, la Tribu Sylvestre, la Nature et la Tribu de Sable, la Terre. Cette zone est peuplée de chats. N'aie pas peu, approche... et pénètre dans le monde de The Legend Of Elements!

<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>


Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
 

Partagez|
MessageSujet: Le contexte Lun 23 Fév - 18:04
Night
Laissez vous conter l'effroyable légende des Eléments...


Tout commença il y a très longtemps. Si longtemps que certains ont oublié ce qui s'est passé.


La paix avait toujours été parmi les 5 tribus de chats qui vivaient sur ces terres. Chaque félin possédait deux pouvoirs qui lui permettait de chasser, de construire un abri, etc...
Dans chaque tribu (Tribu du Mistral, des Cendres, de la Rosée, du Sable et Sylvestre) vivait un guerrier ou une guerrière détenant un élément. Ils étaient donc très puissants, mais ne désiraient que la paix et le bonheur.

Cependant, toute paix a une fin.

Un jour, un chef avide de pouvoir, du nom de Alrina, décida de devenir le meneur de toutes les tribus. Il engagea alors une guerre terrible à l'aide de son Clan. Mais les autres Clans ne se laissèrent pas faire. Et ce fut une gigantesque bataille dans laquelle toutes les tribus perdirent un être cher. Kirana, la chef de la Tribu du Sable, tenta de mettre fin à ce massacre. C'était une chatte sage et réfléchie. Mais elle perdit la vie. On raconte que les esprit des morts l'aurait déchirée en morceaux avant de jeter son cadavre dans la bataille.
La guerre continua, mais les vainqueurs se laissaient à désirer. Puis les chefs décidèrent d'utiliser les éléments pour combattre. Le combat n'en fut que plus terrible. Seulement, aucun gagnant n'était possible. Car un élément remporte toujours sur un autre.
Alors l'Astre Lunaire, le créateur des éléments, pris la décision de ramener les éléments à lui. Il ordonna alors aux détenteurs de ceux-ci de le rejoindre. Les 5 félins suivirent en toute hâte, eux qui voulaient depuis toujours la paix.
On raconte que se sont devenus de gracieux esprits heureux pour l'éternité.

Mais ce n'était pas le cas des Tribus, car la guerre avait fait des ravages sans précédant.

Mais longtemps après ces malheureux événements, une prophétie fut dévoilée.
"Un jour, les éléments brilleront de nouveau dans de nobles guerriers"

A cette annonce, la méfiance se forma entre les Tribus, et qui sait si une guerre aussi terrible que La Dernière Bataille ne pourrait refaire surface ?
avatar
PUF : Soleilou, Winter ou Akasan
Messages : 98
Localisation : Derrière twa, BOUH !

Concernant votre chat.
~ Rang.: Mistral
~ Tribu.: Mistral
~ Liens.:
Admine psychopathe qui aime les crêpes arc-en-ciel. 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofelements.forumactif.org
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Elements :: Pour bien débuter. :: Le règlement.-
Sauter vers:
Four SeasonsNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever UtopiaNever Utopia
Never Utopia ♥